Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Count me in, même sans le discount diviser les FDP par 6 en échange du coût d’un MR ça me va clairement.

edit: Ben non c’est pas si trivial ça dépend des FDP :person_shrugging: mais en l’espèce ça va le faire !

J’avais, résisté lors, de la précédente campagne mais là je sais pas…

Alors si ça peut t’aider à flancher ou pas : Solo intéressant sans être prise de tête et parties de moins d’une heure, c’est banco pour moi ^^ Le jeu manquera sûrement de profondeur pour certains en revanche.

2 « J'aime »

Je vais me repencher sur la question :slightly_smiling_face:

J’aurais pu pledger mais la version retail qui arrive bientôt pour une quarantaine d’euros me retiendra certainement.

La version deluxe est sympa mais ne justifie pas la différence de prix selon moi.

2 « J'aime »

Tu as les extensions qui ajoutent pas mal de rejouabilité je pense, je ne suis pas sûr qu’elles soient incluses dans la version retail, si ?
La deluxification (playmat, tokens, box) sont dispensables le jeu marche très bien sans.

Il n’y a pas de version Deluxe seule proposer…
Le 3e pledge c’est Deluxe campagne 1 + campagne 2 en même temps, sorte de All-in Gameplay :thinking:

1 « J'aime »

Une VF de prévue?
J’ai demandé directement en contactant le créateur qui me dit que c’est en pourparlers, et à la fois je crois savoir que Matagot est sur le coup pour une campagne en juin il me semble via une autre platforme de socio-financement…

Oh damned j’étais parti du principe que ce serait dispo comme la première fois :thinking: j’espère

On verra bien mais au pire je suis sur que matagot proposera l’équivalent des pledges dispos ici

1 « J'aime »

Ha ben ouais, moi aussi je partais du principe que la campagne proposait le français… Sinon on attendra la VF, pas grave.

1 « J'aime »

J’ai un doute mais la première fois c’était la même histoire, non?
Il attend un certains nombre de pledge de chaque langue pour valider les localisations ? (La première fois c’était quasi sûr à la fin de la campagne et validé avant l’ouverture du PM dans une Actu; ce n’était pas annoncé dès le départ)

Dans la FAQ ils disent que les langues supplémentaires seront connues 3 jours avant la fin de la campagne, s’il y en a… :pray:

PS: quelqu’un a un avis sur les sleeves officielles, quel intérêt noires ou blanches, et pourquoi 100 sleeves clear svp? Merci! :wink:

2 « J'aime »

Les clear c’est pour les chateaux et autres qui sont recto/verso.
Pour le français c’est quasi sûr qu’il y sera :yum:

1 « J'aime »

Merci.
Du coup les sleeves valent le coût si je compare à prendre l’équivalent en DC clear matte… :face_with_monocle:

Donc on sleeve le deck jouée en blanc par exemple et les ennemis en noir?
Quid de la qualité des sleeves?

Attention les sleeves ne sont pas incluses dans le pledge (le graphique est trompeur)
Quand on va sur la page, il y a un pledge returning collector avec les sleeves blanches+clear, il est a 109€ ht et il faut rajouter 30€ pour les sleeves noir

2 « J'aime »

Celui à 190€ tu veux dire?
Oui j’ai bien compris qu’elles sont comprises uniquement dans le pledge collector merci. :wink:

Nan le pledge a 69
Dans la colonne en bas, on a l’impression que les sleeves noires sont comprises
C’était ma lecture

Soit 70€ de sleeves ? :flushed:

63€ nan?
Cela reste toujours moins cher que de prendre des Dragon Shield par boîtes de 100 à 10€.
Mais sont-elles aussi agréables/solides…

Après j’imagine qu’avoir de quoi monter 1 deck de chaque couleur suffit, quitte à interchanger lorsqu’on veut jouer un deck ou l’autre… car ça le ferait trop avec les DS mate selon les couleurs de factions! :heart_eyes: