Je viens d’avoir la confirmation de Ricardo, le français est bien confirmé ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a des news sur les PG ?
Pas encore. Je leur ai envoyé un message via KS la semaine dernière, mais ils ne m’ont pas répondu. Plus qu’à recommencer via GF… ![]()
Edit : question envoyée, je vous tiens au courant.
J’essaie de résister mais je sens que ja vais craquer.
Je n’avais pledgé la précédente campagne, donc pour un nouveau venu, quel pledge dois-je prendre ? ![]()
(un peu compliqué)
Et je viens de voir cette annonce sur le Passe-temps :
Le jeu de base se suffit-il à lui-même ?
alors oui le jeu de base se suffit à lui meme
j’ai fait deux parties, je suis loin d’avoir fait le tour (y’a bcp de rejouabilité entre les decks, les héros, les boss et les chateaux)
mais perso j’ai la compétite qui monte car je voulais cette boite collectore dès le départ … et les jetons … et les intercalaires à la con … vivement le pg
234 cartes
6 châteaux
12 héros
3 decks préconstruits
à comparer au KS (j’ai du mal à identifier ce qu’il y a dans la boite sur le même format chateau/héro/deck)
Suivant la version du jeu de base :
- Retail : 3 decks Alliance 3 decks Horde
- Deluxe : +1 deck Alliance et +1 deck Horde et quelques autres cartes (et les jetons premiums et la boite premium)
C’est la même chose pour Monolith (avec une deux extensions supplémentaires Colossal et The Broods)
La boite retail, c’est 6 châteaux, 6 ou 9 héros (suivant si ceux des SG sont dedans, ce n’est pas clair), 3 decks d’opposants et 3 boss.
La 1e campagne, c’était 8 châteaux, 12 héros, 4 decks d’opposants et 5 boss.
La totale pour la nouvelle campagne, à l’instant présent, c’est 16 châteaux, 16 ou 20 héros, 8 decks d’opposants et 15 (20) boss.
→ Pour les héros, ça dépend si les héros SG de la 1e campagne sont compris dans la nouvelle. Je pense que oui mais les graphiques des decks de la 1e campagne ne les comptent pas (mais c’est peut-être juste qu’ils ont juste repris les graphiques de la 1e campagne sans les mettre à jour).
→ Pour les boss, il y en a 15 différents dont 5 qui ont une 2e forme colossale.
Pour le prix, voilà ce qu’il y avait eu à l’époque, mais j’avais finalement lâché après une longue hésitation.
Pour l’instant il ne propose rien sur crowdfinder ![]()
Tiens, ils avaient mieux que nous ? Peut-être à cause des volumes (déjà eu le cas sur un autre PG, où ils avaient une offre légèrement meilleure, et l’éditeur m’avait en effet confirmé que c’était une affaire de nombre de boîtes). C’était juste de la VO sur Skytear Horde ?
La question est peut être bête mais peut on prendre des add ons sans pledge ?
Sur gamefound on peut normalement
Ha oui j’ai l’impression que je peux juste ajouter un add-on.
edit : Non rien je suis juste débile en fait ![]()
Oui juste VO.
Il faut laisser un peu de temps on va voir. J’avoue que sur une belle offre de la totale en deluxe je pourrais me laisser tenter.
Je ne suis pas très habitué du forum Cwowd, on peut faire un pledge groupé pour payer moins cher c’est ça ?
On ne parle pas du même site.
Cwowd est le forum sur lequel tu es. On y organise parfois des PG ou des impressions groupées mais c’est entre nous.
Crowdfinder est un site de boutique en ligne belge qui ajoute comme possibilité la création de pledges groupés de manière automatisée. Souvent le gérant en créé lui-même, mais n’importe qui peut utiliser le site pour en créer un. Ça permet de regrouper beaucoup de personnes donc de meilleures conditions parfois.
C’est bien crowdfinder ? Vous pensez qu’il y aura les returning pledges ?
Moi je préfère l’artisanal entre copain.e.s ^^
edit: merci pour les détails @MathemW
d’accord, je vois. Merci à toi, je ne connaissais pas !