Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

N’hésites pas à contacter le sav pour tes planches de jetons abîmées.

3 « J'aime »

Faudrait pas qu’on se fasse une VF de ces séparateurs ?

Grosse blague ou sérieux ? :upside_down_face:

Ben non pourquoi une blague ? Ce serait pas plus sympa ?

Je sais pas, du moment que c’est pratique l’esthétique des éléments qui ne sont pas des éléments de jeu m’importe peu. Mais midi, la porte, tout ça… :slight_smile:

2 « J'aime »

CR de jeu, et comparatif avec Deck of Wonders :

4 « J'aime »

Une version boutique est prévue pour ce jeu?

Pour les intéressés, le jeu est dispo sur le site de l’éditeur au même prix que chez Phili. Dispo en VF (Deluxe et Collector) :wink:
Une version retail est dispo aussi mais seulement en VO.

Tous les add-ons sont aussi dispo (sleeves, playmats, book, etc.)

6 « J'aime »

Sinon pour ceux intéressés, je vends le mien pour 90€ !
Quelques parties au compteur, mais j’ai besoin de faire un peu de place avec ce qui arrive :scream:

1 « J'aime »

Quelle version tu proposes ?

C’est la version Deluxe !

1 « J'aime »

Merci !!

1 « J'aime »

Intéressant ! Franchement pour ceux qui veulent gratter un peu je pense qu’il vaut mieux prendre la version de base non Deluxe, idéalement le gameplay all-in, et le playmat à côté. Il apporte vraiment un plus contrairement au reste, ça fait un total à 80 au lieu de 110 :+1:

3 « J'aime »

Avec le port à 15€, cela fait 97€ à peu près. La deluxe est à 110€ mais le port est compris. La deluxification revient donc à 13€…

Bien vu je n’avais pas vu que le port était inclus pour la Deluxe !

1 « J'aime »

une version boutique est prévue le 23 juillet distribué par surfin meeple

1 « J'aime »

erreur de traduction trouvée : « in its lane » traduit en « sur des rangées »


4 « J'aime »

Oups elle est grave celle-là :grimacing: je l’ai joué façon VF et je trouvais ça trop puissant, tu m’étonnes :rofl:

Et dans la carte Clan du chat sauvage, la formulation aurait pu être plus claire. « You may » a disparu de la version FR donc le caractère optionnel de la capacité est pas super évident vu que les capacités Combat sont obligatoires. Mais c’est moins grave que la carte ci-dessus


2 « J'aime »

J’ai pas vérifié toutes les cartes, mais ça m’énerve d’avoir à le faire et de pas être certain que tout est nickel (que ce soit maintenant ou dans les prochaines extensions) donc j’ai commandé la VO sur le site de l’éditeur et je vais revendre ma VF quand elle arrivera. À part ça le jeu est vraiment excellent, je le recommande pour ceux qui aiment les jeux de cartes rapides et simples à mettre en place mais avec une bonne dose de stratégie.

1 « J'aime »