Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

J’ai pris la VF donc je n’en sais rien, mais par contre la VO est en stock chez Philibert.

Oui c’est bien ce qui me fait tiquer (même si en soit je m’en fous de l’avoir après la boutique)

En tout cas ce qui est sûr c’est qu’ils sont bien mauvais sur la communication…

Je ne sais pas où sont vos versions françaises mais Etrigane lui en a reçu une sans avoir rien pledgé ni demandé et sans savoir quoi que se soit du jeu: [JdP] Skytear Horde - Enfin un vrai duel de cartes solo ! ♥ - YouTube
Vite vite il faut expédier les jeux aux influenceurs avant les backers, ce n’est pas grave si on a pas le temps de brief les influenceurs sur la sortie ou quelconques d’autres informations faut juste que les vidéos sortent :rofl:

En plus, c’est des radins, il aurait pu envoyer une deluxe!
:rofl:

D’après un commentaire dans le projet, pas vraiment d’avancement… au global pour l’Europe, c’est dire.
Alors qu’ils disaient que mi-janvier ce serait bien entamer :confused:

Your order - in the Skytear Horde crowdfunding campaign has been shipped to you from our warehouse in France.

Enfin. La VF n’est plus très loin :face_holding_back_tears::yum:

Pareil j’ai mon tracking Colissimo!!! <3

La même, je viens de recevoir mon tracking colissimo
Livraison Demain d’après le suivi :yum:

Numéro de suivi Colissimo reçu également !

De même ! :partying_face:

vous êtes trop rapide… je ne peux même pas venir me la raconter en étant premier…

si ça pouvait être la même sur hybris

PG aussi en route :sunglasses:

2 « J'aime »

Le prochain j’espère ! J’ai hâte de le recevoir celui là

Si quelqu’un veut se débarrasser du sien je suis preneur :wink:

C’est un peu tôt pour penser à la suite, mais j’ai relevé ce commentaire sur la vidéo d’Etrigane :

« J’ai la chance de pouvoir papoter avec l’équipe e développement de temps en temps. Plus de factions arrivent, plus d’options de deck building également. Un mode campagne est en cours de réalisation »

Wait & see :slight_smile:

2 « J'aime »

Ayé reçu !!!

Comme dirait mon neveu (en réalité moi aussi): prem’s haha

4 « J'aime »

C’est beau !!

1 « J'aime »

:innocent:


4 « J'aime »

Par contre j’avais pris le Skytear MOBA everything bundle (EU) et j’ai seulement reçu Skytear MOBA le jeu de base avec aucun add-ons