Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

Ouais y’a intérêt, j’vous regarde hein !

2 « J'aime »

J’ai galéré à prendre du temps pour ça, mais je me suis penché sur la relecture des règles jusqu’à la page 11.
Je n’ai pas eu un œil forcément attentif à la syntaxe et à l’orthographe, mais j’ai ajouté quelques notes directement sur le Drive. En espérant que ça puisse servir.

Tu penses qu’on a jusqu’à quand pour la relecture ? Histoire que je me penche sur la fin du livret et les cartes, si j’arrive à trouver le temps :slight_smile:

Haha j’etais en train de relire aussi pr finaliser ca donc je dirais un jour pas plus (y’a eu qque changements entre tps sur ‹ epuisé › en ‹ epuisez ›, pareil pour ‹ joué ›), et qques trucs vu genre derviche, ombres.

1 « J'aime »

Salut à tous, ayant raté la campagne et l’annonce concernant la version fr. Je cherche un pledge depuis quelques jours et viens tomber sur votre topic. Si jamais la deluxe supplémentaire est toujours disponible je suis très intéressé :slightly_smiling_face:.

Salut @Seipher59, je te contacte en MP :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/skyteargames/skytear-horde/posts/3604220

6 « J'aime »

Pour info, départ des bateaux imminent, ils attendent juste qu’ils soient tous partis pour faire une update à ce sujet. Sauf gros embouteillage à la douane, ça devrait être bon pour Noël, même avec envoi MR via le PG. :wink:

8 « J'aime »

C’est cool, ça!!! :smiley:

Confirmation à l’instant que les bateaux sont sur l’eau, mais pas de date d’arrivée annoncée. Ils indiquent juste fin décembre/début janvier comme date de livraison estimée à la plupart des backers, mais j’imagine qu’ils intègrent dedans des choses telles que la douane, etc.

Sinon, la bande-son du jeu est déjà mise à disposition.

Et… c’est tout. La production a l’air de s’être déroulée sans accroc, mais je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu un porteur communiquer aussi chichement avec ses backers… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les VF également sont produites ?

Ils ont produit toutes les langues en même temps.
Par contre pour la France c’est Meeple logistics, vu comme ils sont sous l’eau en ce moment et que ce sera proche de la période de Noël, je pense qu’on ne l’aura pas en 2022 :pensive:

2 « J'aime »

Top, merci de l’info.

Ça se précise, même si on n’aura probablement rien d’ici la fin de l’année, en raison des vacances…

3 « J'aime »

ça va être une grosse période de réception…sleeping God, skytear, hybris et peut-être d’autres que j’oublie :wink:
va falloir feinter ma femme

1 « J'aime »

Je vais devoir racheter des kallax plus tôt que prévus. :money_with_wings:

Entre les KS et les cadeaux de noel :christmas_tree:

1 « J'aime »

De mon côté aucune nouvelles, j’ai demandé des news sur le projet pour la France :
« Our partner Matagot/Surfin Meeple hasn’t shared any news since our last KS update so my estimate is that we’ll deliver to you in the 1st half of January »

Les versions anglaises sont en stock chez Phiphi:

Deluxe (109.95€):

Collector Edition (149.95€):

Peut-être que @froh a des news ?

Pas un jeudi a 20h mais je regarde demain.

3 « J'aime »

J’ai aussi la même info de mon coté. A priori c’est envoyé ce mois-ci. J’ai pas le jour précis donc ca peut varier entre la semaine prochaine et la semaine d’après.

8 « J'aime »

Quelqu’un qui était resté sur la VO a des nouvelles de son pledge ?