Aidez moi à comprendre, dans le pack à 70€ y’a un jeu offert qui en coute 60 à lui tout seul ?
Sur le site de l’éditeur il est à 60€ mais il est à 30-40€ sur le site du distributeur FR (Légion Distribution je crois).
A noter une review focus sur le solo qui est très enthousiaste :
Oui, mais c’est vraiment une boîte de base très vide et vendue trop chère qui appelle aux extensions.
C’est vraiment hyper intéressant pour ceux qui n’ont pas la v1
Désolé mais je n’y connais rien à cette gamme, tu parles de la V1 de Horde ou la V1 de Skytear ?
Mais oui perso je suis proche de craquer
A lui de confirmer mais je pense qu’il voulait dire « ceux qui n’ont pas la s1 » ?
Skytear Horde, ouiiii OK S1/V1 c’est pareil
Bon, moi j’aimerais bien craquer pour cette offre de lancement, mais que ce soit Chrome ou Edge impossible de passer le step des « informations personnelles » et c’était pareil hier
C’est juste moi ?
Blizzard, j ai passé la commande day one et reçu le colis deux jours plus tard…
Bizarre et pas blizzard bien sûr…
Pareil pour moi.
Et @Gougou69 :
Je réagis un peu tard mais vous avez déjà reçu le tout ? Je croyais que c’était une précommande et que le jeu n’arriverait pas avant fin juillet.
Commandé le jour même de la disponibilité de l’offre, reçu 2 jours après. Ce n’est pas une pré-commande, c’est une offre bundle.
Premiere partie avec ma boite retail.
C’est sympa et on trouve bien des clin d’oeils à hearthstone comme j’avais pus le lire.
C’est sympa mais le duo ennemi et allié proposé pour la première partie me semble costaud.
Bon après j’ai oublié de piocher quand on tue un ennemi pas malin ^^
Toutefois il a quelques coquilles sur les cartes il me semble, je vais regarder les FAQ
Ça a du beaucoup jouer sur le fait que tu le trouves costaud, je sais même pas comment tu as pu tenir 3 tours comme ça c’est le mode ultra hardcore ça
oui en plus sur deux parties mais je me disais bien y’a bien un moyen de pioche autre que le chateau !!!
Le doute m’habite sur ce portail niveau 2:
Je dois mettre en jeu les outsiders de niveau 1 et 2 alors???
Dans ce cas je ne vois pas l’intérêt du portail de niveau 3 puisque tous les outsiders sont en jeu.
Non il me semble que les niveaux supérieurs ne sont pas dans cette pile justement, mais dans une autre pile, il faudrait revérifier la règle. Je crois que la pile qui est référencée ici concerne l’outsider niveau 1 + d’éventuels sbires qui seraient venus en renfort pour la fin.
Edit: c’est bien ça, page 4 point 6 « Pile Outsider » ça dit bien « mettez ses cartes de côté » + « placer la carte outsider de niveau 1 […] elle constitue la pile Outsider » les niveaux 2 & 3 sont hors-jeu à ce stade, pas dans cette pile