Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

J’ai reçu la réponse à mon mail, Légion distributions ne vont pas localiser Skytear en France, @davidbbg tu n’as plus de crainte à avoir. A voir si Lucky Duck s’y colle mais j’ai un gros doute au regard des galères avec Sleeping Gods

2 « J'aime »

Bizarre, mais c’est quoi les galères avec Sleeping Gods ?

J’espère vraiment que tu pourras nous le proposer @davidbbg , il est vraiment dans ta gamme de jeux…

Oui ! on le veut en Fr !

Quelque chose qui ne te concernera jamais puisque tu nous livres des traductions de qualitay.

2 « J'aime »

Pour ce que ça vaut, vu à l’instant dans les coms de la campagne : « We are trying to negotiate languages this week so we should make an update later a few days before end of campaign » :wink:

4 « J'aime »

Oui, il nous intéresse vraiment nous aussi !

Heu, c’est gentil mais nous avons parfois des coquilles de trad. Malheureusement ça peut arriver même si nous faisons de notre mieux.

Peut-être que demain nous aurons une assez bonne idée de ce qui nous attend. Cela dépendra aussi de leurs desiderata, nous n’avons certainement pas les possibilités marketing de LDG.

3 « J'aime »

Moi j’dis, c’est inzepocket. Mieux vaut un p’tit n’éditeur qui n’en veut qu’un gros qui se laisse aller :wink:

3 « J'aime »

On attend et surtout bon rétablissement c est le plus important

Visio faite ce matin. Riccardo nous a confirmé être en contact avec LDG pour la localisation. On a exprimé notre intérêt, à eux de choisir. S’ils font leur choix rapidement, vous pourriez avoir une vf pendant la campagne…

15 « J'aime »

On y croit :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je n’ai aucun jeux des canards boiteux contrairement à BBG, donc j’espère que vous serez de la partie :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, mais je préfère la passion de David, la où LDG ne cherche qu’à faire de l’argent. Donc j’espère que ce sera pour BBG.

2 « J'aime »

C’est gentil pour moi mais un peu dur pour LDG, c’est pas l’image que j’ai d’eux. Pour la Skytear team je pense que LDG c’est quand-même mieux, plus de ventes assurées ! :confused:

5 « J'aime »

Alors, ça en est où cette localisation ? Le KS se termine et je sais pas quoi faire…

En théorie c’est pas impossible de la voir lors du PM, tu mets 1$ si tu doutes.

Du coup - je ne fais que très très rarement ça - c’est "engagement sans récompense ou bien je met « 1 » en bas (mais cmme c’est indiqué coup de pouce j’ai un doute?..)

Voici la derniere news concernant les langues :

in about 36 hours, we are going to make a final announcement regarding LANGUAGE editions, so that you can make the best decision for yourself.

Spoiler alert: we won’t be able to confirm any language but we will invite you to join a notification list as we expect to be able to confirm some languages in February.

PLEASE do not ask questions now as we will make a special update on this. Thank you for your patience.

Je quitte le navire, je reviendrai peut etre au PM une fois tout sera clarifié et peut etre y aura t il à ce moment un PG avantageux qui se montera comme celui actuellement.

Je suis bien tenté quand-même, et la version deluxe à 67,5€ sur CF me semble un bon prix. Je ne sais pas trop si je dois me retenir ou me laisser aller… :sweat_smile:

Tu mets 1€ dans engagement sans récompense :wink:

1 « J'aime »