Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

Pas sûr qu’il y ait beaucoup de points communs entre Set a Watch et Skytear Horde pour ce qui est des mécaniques de jeu. Il y a des cartes dans les deux, certes, mais à part ça… :wink:

j’ai dit « que Set A Watch fait déjà office de TD » pour moi. Ca reste ni plus ni moins qu’une succession de vagues de monstres que l’on doit affronter. Mais je conçois que ce ne sont pas les mêmes jeux :wink:

Certes. Mais clairement, d’un castle defense à l’autre, il peut y avoir de sacrées différences (au niveau gameplay, pas vraiment de rapport entre Set a Watch, Xenoshyft, Ghost Stories ou Monster Lands, par exemple ; et SH a l’air bien différent, lui aussi).

Rhooo, arête de chercher la petite bête, je vais finir par sortir les crocs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Te gêne pas, ça animera le fil. :grin:

Après, si ta politique, c’est de dire, « à la maison, pas plus d’un castle defense, un dungeon crawler, un jeu de pose d’ouvriers, un jeu narratif, un jeu de cartes, un jeu de dés, une version du Monopoly, etc. », ça se défend, pas de problème. C’est un moyen comme un autre de limiter la prolifération des Kallax… :wink:

(Tu vois, je t’aide à retirer la muselière, là… :grin:)

1 « J'aime »

Non, pas forcément d’en avoir seulement un de chaque mais oui je préfère quand même avoir de la variété :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pense qu’on va être plusieurs sur le coup ! Persos nous sommes très intéressés. Bon c’est vrai que si Légion, qui distribue leur MOBA, et LDG, voilà c’est LDG quoi !, sont sur le coup, on va remballer nos ambitions, mais on ne sait jamais ! :wink:

5 « J'aime »

@davidbbg, rien n’est fait selon l’éditeur donc c’est moment de te démarquer :sunglasses:

On verra, on a une visio lundi.

7 « J'aime »

J’apprécie beaucoup vos éditions :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai posé la question dans les commentaires pour une version française et l’auteur du KS confirme travailler sur cette version :grin:

1 « J'aime »

Bonne découverte, merci du topic :+1:
La VF dans la page principale est bien confirmée, intégralement ;p

Non pas de VF de confirmé, je viens de vérifié sur la page KS.

Je pense que tu dois parler de ca?

Ca dis juste que Skytear est en VF, mais ce n’est pas le même jeu que Skytear Horde.

My bad, j’ai lu beaucoup trop vite :confused:
Affaire à suivre :yum:

Je me suis fais avoir aussi la première fois que j’ai vu la page ^^.

:raised_hands:
Enfin espérons que ça aboutisse, ça me botte bien !

Bonjour , dans l attente d un retour positif j espere !
Merci de tenter le coup en tout cas

Alors cette visio ? Concluante ?

Repoussée malheureusement, j’ai choppé ce qui ressemble au covid, ou plus simplement la grippe. Cet après midi c’était test pcr.
La visio sera mercredi matin.

4 « J'aime »

Mince alors ! Bon rétablissement.

1 « J'aime »