SkyTear (reboot) - par PvP Geeks - Livraison décembre 2019

Ca peut potentiellement m’intéresser sur Paris.

[quote quote=469216]Salut Gov n’hesites pas à me faire passer les infos pour le Pg je les posterais en première page :slightly_smiling_face:

[/quote]
Oui aucun problème merci, dès que j’ai la réponse de l’éditeur avec des prix intéressants je te tiens au courant.:+1:t3:

Démo prévu à la Whaaag ce vendredi 24 mai. N’hésite pas !

Ok merci, je vais essayer de passer.

Il n’y pas d’horaire particulière (hormis celle d’ouverture de la boutique ?)

EDIT : Après investigation (si je ne me suis pas trompé) ce serait de 19h00 à 00h00 (Difficile, quand on n’a pas et ne veux pas de compte Facebook :/).

Merci à toi de de chercher à faire un PG :slight_smile:

Tout à fait, démo de 19h à Minuit avec Romain, un gars qu’il est bien.

Bon, après Ignite, j’en suis aussi pour Skytear. Avec ces deux là, les soirées PvP vont êtres animées!

[quote quote=469402]Bon, après Ignite, j’en suis aussi pour Skytear. Avec ces deux là, les soirées PvP vont êtres animées!

[/quote]
j’ai lâché l’affaire sur Ignite mais si Gov nous sort un PG de fort bon gabarit je pourrais craquer :slight_smile:

Ignite franchement les vid de parties m’ont bien convaincu, j’ai autant hâte que Skytear. Et dans les deux cas il n’y a pas 187 figs à peindre, un gros gros plus pour moi^^

Bonjour à tous,

Comme promis le sujet du PG de skytear avec le tableau d’inscription.

Je suis toujours en attente des tarifs mais vous pouvez vous pré inscrire…:grin:

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/paris-clermont-ferrand-mr-en-cours-skytear-pg-par-gov/#post-469641

@Thexav 69, peux tu mettre le lien dans ta page de garde stp?

Merci à tous bonne soirée

[quote quote=469643]Bonjour à tous,

Comme promis le sujet du PG de skytear avec le tableau d’inscription.

Je suis toujours en attente des tarifs mais vous pouvez vous pré inscrire…:grin:

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/paris-clermont-ferrand-mr-en-cours-skytear-pg-par-gov/#post-469641

@Thexav 69, peux tu mettre le lien dans ta page de garde stp?

Merci à tous bonne soirée

[/quote]
c’est fait :wink:

[quote quote=469643]Bonjour à tous,

Comme promis le sujet du PG de skytear avec le tableau d’inscription.

Je suis toujours en attente des tarifs mais vous pouvez vous pré inscrire…:grin:

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/paris-clermont-ferrand-mr-en-cours-skytear-pg-par-gov/#post-469641

@Thexav 69, peux tu mettre le lien dans ta page de garde stp?

Merci à tous bonne soirée

[/quote]

Si tu veux être un peu plus sur d’avoir des réponses, envoi sur hello@pvpgeeks.com ou skytear@pvpgeeks.com

???

Il y a un formulaire fait pour les retailers sur la page KS…

Mais bon je perds rien à renvoyer sur ces 2 adresses merci beaucoup.

Du coup mail renvoyer aux 2 adresses :wink:

Ça y est j'ai mis les mains sur le proto de SKYTEAR!!!
merci à Synergy Games pour le prêt, du coup petite partie démo hier soir de Skytear. Bon, on avait pas les figs, mais ça n'a pas empêché une partie tendue et un final épique avec une victoire sur le coude!
les standees sont pas si mal meme si les figs vont forcément un peu rajouter à l'ensemble une fois peintes
On sent un gros potentiel, qui demande une bonne connaissance des cartes, du timing et du placement sur la carte
on est vraiment très proche de la sensation MOBA en jeux de plateau!!
bien content de mon pledge du coup
j'ai aussi cru comprendre de la part de Synergy Games qu'il y avait quelques beaux SG à venir mais je n'ai pas le droit d'en dire plus
[attachment file=470322] [attachment file=470323]
erreur double publi

Cool! Vous avez joué à combien? Combien de temps la partie?

[quote quote=470337]Cool! Vous avez joué à combien? Combien de temps la partie?

[/quote]

Salut, alors partie à 4, 1h de temps de jeu à peu près, avec les 4 factions présentes. On était en train de se faire marcher dessus, mais après 5 bonnes minutes de réflexion dans ce qui devait être le dernier tour pour nos adversaires avant de réussir à conquérir le Dome une 3ème fois, on a réussi à choper le héros qu’on devait tuer une 2ème fois en combinant actions de déplacement, dévotion sur une autre cible, une escarmouche contrée et finalement une carte ! Ils ont rien vu venir 🙂 Epique et bien fun !!

Ok, merci du retour. Ça colle assez bien avec ce qu’on a pu voir dans les vidéos des parties. Le seul petit bémol éventuel serait sur la composition des paquets de 8 cartes par héro à drafter (bon, l’ulti c’est facile mais je parle des 7 autres). J’ai posé la question aux auteurs sur les commentaires du KS et la réponse à été de faire comme on voulait, mais j’espère qu’ils donneront des pistes.

[quote quote=470380]Ok, merci du retour. Ça colle assez bien avec ce qu’on a pu voir dans les vidéos des parties. Le seul petit bémol éventuel serait sur la composition des paquets de 8 cartes par héro à drafter (bon, l’ulti c’est facile mais je parle des 7 autres). J’ai posé la question aux auteurs sur les commentaires du KS et la réponse à été de faire comme on voulait, mais j’espère qu’ils donneront des pistes.

[/quote]

En réalité, il y a plusieers manières de faire, comme à Magic en fait :slight_smile: il y aura des decks préconstruits pour chaque personnage, listés, pour des parties rapides.

Ensuite, en effet, chacun fait comme il le souhaite : suivant la faction prise, certaines cartes sont disponibles, d’autres non. Il est tout à fait possible de modifier son deck préconstruit, ou d’en recréer un neuf. On peut aussi envisager de drafter. Tout dépend également si tu auras la version starter box, ou la version Hero, qui contient plus de cartes. Mais la version starter box se suffit à elle-même pour faire des parties bien différentes à chaque fois :slight_smile: L’important est d’arriver à équilibrer son deck, sachant que les cartes font 3 effets qui sont généralement équilibrés avec leur coût en mana. Sauf l’Ultimate qui envoie du paté sur tous les fronts.

  • modificateur d'attaque
  • modificateur de contrôle
  • effets des cartes