SkyTear (reboot) - par PvP Geeks - Livraison décembre 2019

Oui j’avais bien compris ça, mais ça serait cool d’avoir des règles (même plusieurs variantes) pour drafter ou autre, plutôt que « il y a les decks pré-construits sinon faites comme vous voulez ». :slight_smile: Je suis certain que le jeu est bien (j’ai pris le gros pledge sans hésiter) mais j’apprécierais énormément des précisions sur ce sujet.

[quote quote=470646]Oui j’avais bien compris ça, mais ça serait cool d’avoir des règles (même plusieurs variantes) pour drafter ou autre, plutôt que « il y a les decks pré-construits sinon faites comme vous voulez ». :slightly_smiling_face: Je suis certain que le jeu est bien (j’ai pris le gros pledge sans hésiter) mais j’apprécierais énormément des précisions sur ce sujet.

[/quote]

Tout sera précisé dans les règles, et encore plus de variantes sur le site, pas d’inquiétudes :slight_smile:

Alors c’est du tout bon! :twisted:

Certain pourrait me dire si le jeu peut et comment il tourne à 3? C’est en effet notre configuration principale. Partie en 1vs1 2vs2, du coup cela ferait du 2vs1?

Oui c’est toujours un camp contre un camp.

[quote quote=471439]Certain pourrait me dire si le jeu peut et comment il tourne à 3? C’est en effet notre configuration principale. Partie en 1vs1 2vs2, du coup cela ferait du 2vs1?

[/quote]

Il est tout à fait possible de jouer à 3, cela se ferait forcément en 2vs1, mais toujours 4 héros par team, avec 2 héros chacun pour la team de 2, et 4 pour « touseul ».

Merci bcp pour vos réponses ! Je pense en être :slight_smile:

Bon j’hésite à me le prendre au PM quelqu’un a des arguments pour ne pas le faire ?

[quote quote=481167]Bon j’hésite à me le prendre au PM quelqu’un a des arguments pour ne pas le faire ?

[/quote]

Non^^

[quote quote=481167]Bon j’hésite à me le prendre au PM quelqu’un a des arguments pour ne pas le faire ?

[/quote]
Je ne sais pas si c’était ironique ou non, mais au cas où:

  • 1er projet de l'éditeur
  • le moba est un style de jeu très particulier et délicat en terme d'équilibrage
  • faire une partie test et/ou regarder une partie entière avant de s'engager
L'éditeur est présent sur ce forum et répond aux questions, c'est cool et ça fait plaisir à voir. Mais personnellement, j'attendrai la livraison du jeu et les retours avant de me lancer dans l'aventure.

non non je suis en train de chercher de vrais raison de pas craquer mon slip ^^

Pour ma part j’ai répondu comme un troll mais Zed à parfaitement raison, particulièrement sur le troisième point. Et j’espère pouvoir lui faire un retour positif par la suite ^^

en fait y a trop de projet, entre le enchanters, celui là et le valor or vilainy je sais que je vais devoir faire des choix

Personnellement j’ai pris l’édition Heros sans add-on ça fait largement le travail. Ce jeu m’a plu dès le début, la campagne a été très bien mené et continuera d’offrir de belles perspectives futures.

Prend le, tu seras pas déçu.

T’inquiet j’ai craqué hier ^^

Chez Legion en VF en janvier

Légion Distribution fera la distribution de Skytear en français à partir de janvier 2020 ! les précommandes débuteront bientôt avec plein d'info sur cet excellent jeu !!

A bientôt !
Publiée par Légion Distribution sur Mercredi 16 octobre 2019

Oui c’est assez logique, le jeu est déjà traduit et la combinaison durée de partie/prix est assez standard. En revanche il n’y aura sans doute pas tous les héros, ou alors avec des boites en plus et donc pas au même prix…

En tout cas c’est le jeu que j’attend le plus impatiemment avec Ignite (et pourtant j’ai plusieurs gros pledge en attente comme TG…).

 

J’espère juste que la qualité des figs les rendront agréables à peindre.

Je t’avoue que je l’attends aussi celui-là, pour Ignite j’ai pas passé le cap de la langue, par contre j’ai hâte d’avoir ton avis sur le jeu en tous cas.

 

Pour les figurines à mon avis elles feront bien le travail

Oui c’est vrai que le cap de la langue peux être un problème mais c’est tellement - sur le papier - ma came que je pouvais pas passer. De toutes façons je pourrai toujours traduire les cartes moi-même et filer la trad aux joueurs (quand au retour ça sera avec plaisir mais faudra me relancer car je n’y penserai probablement pas^^).

J’avais envoyé un mail à l’éditeur d’Ignite après la campagne pour le motiver à passer le cap de la langue pour ces prochaines campagnes. Il m’a répondu que l’idée allait être réfléchie donc plus qu’à croiser les doigts.