SkyTear (reboot) - par PvP Geeks - Livraison décembre 2019

Bon, d’après le dernier commentaire des créateurs la livraison devrait être tenue pour décembre, cooool :slight_smile:

Bonne nouvelle :slight_smile:

Bon, finalement ça sera deuxième moitié de janvier. :confused:
La bonne nouvelle c’est que cette dernière date devrait être tenue vu que les 10000 boîtes pour le retail sont déjà prêtes (et normalement dispo début février). Bon après c’est pas gravé dans le marbre non plus, on a déjà vu le retail servi avant les backers je crois…^^

Depuis aujourd’hui, il y a déjà les preco sur le site de Legion Distribution… C’est ce que j’ai vu cet aprem sur leur site.

Oui les préco c’est pas étonnant, ça confirme :slight_smile:

Préco ouverte chez Philibert pour dispo annoncée en février-mars :

J’attend ce KS avec gourmandise, impatient que je suis. Je vais de ce pas nettoyer mes pinceaux! :heart_eyes:

Les packs de factions sont aussi dispos chez Phili à 27.95€ chaque. Ceux qui ont pris le KS (surtout le pledge recommandé à 99?) ont apparemment fait une bonne affaire.

Oui effectivement, c’était ce qui était prévu de mémoire.

oui la date approche!!! cela ne devrait pas tarder pour les backers d’après la dernière news!!! un des jeux auquel j’ai le plus hâte de jouer sur mes ks de l’an dernier! Pour l’avoir testé j’ai vraiment envie de me plonger plus profondément dedans :wink:
J’espère que les miniatures seront correctes, d’après les premiers retours photos ça semblent pas trop mal, je n’étais pas fan de leurs peintures, mais avec nos propres schémas je pense qu’il y a moyen d’en faire un truc vraiment chouette :slight_smile:

Jour de fête j’ai reçu le tracking à 17h30 DHL :slight_smile:

Je viens de recevoir le jeu il est encore chaud !
La boite est belle mais ne vous attendez pas à un monstre (2kg le petit) mais c’est compact et bien agencé, je signe.
Je le teste ce week-end et je fais un petit retour.

J’espère que ça va de votre côté

De mon côté je n’ai pas encore reçu de tracking, donc je patiente.
Bon jeu pour ce week-end :slight_smile: !

Question, vous avez reçu un suivi Colissimo qui viens d’Allemagne pour ce KS ?

C’est exact, j’ai reçu un traking DHL Allemagne puis Collisimo jusqu’à chez moi.
J’étais en EB je sais pas si ça joue :confused:

Idem pour moi :slight_smile:

En même temps j’ai récupéré un all-in de Godtear il y a peu donc je suis déjà bien occupé en peinture, du coup je suis pas pressé^^

Merci les gars pour vos réponses rapides :slight_smile:

Aujourd’hui, j’ai enfin reçu le jeu. :slight_smile:

Cool, j’ai pas eu encore le temps de le tester et ce week-end j’ai un festival =(

J’ai une question francois-meeple , j’ai un Hero Pledge et je n’ai en socle plastique (pour figurine) que 4 noir et 4 blanc, es-ce également ton cas ?

Quand je retourne sur la page du KS il y avait écrit 2 colors snap bases for heroes avec une image de 7 différentes couleurs de socles en 4 exemplaires.

Au delà de toutes les différentes couleurs que je n’ai pas, ce qui me pose un problème c’est si on veux jouer sur la map alternative ou on joue 6 personnages par équipe…