SKYWARD – The Airborne City - par Rule & Make - Livré aout 2017

Pour te rassurer, aucun de leurs jeux n’est mauvais. Je ne connais pas Burger Up et Rise to Power mais les retours sont positifs.

Entropy est vraiment sympa c’est un bon mind game et la qualité du matos est au rendez-vous.

Perso je suis en mode je fais confiance et au pire je revends au même prix.

Pour ma part je n’ai participé qu’à Burger up. Le jeu est vraiment plaisant à jouer et la qualité du matériel est top. Donc avec le retour que j’ai entendu d’Entropy et le prix du jeu, je participe les yeux fermé sans même avoir pris le temps de lire la règle.

Comme Kakitaben, je leur fait entièrement confiance.

Tu devrais quand-meme lire la règle… :lol: Autant j’ai pas de soucis pour faire confiance dans un éditeur en qui j’ai confiance, autant là t’as l’impression qui manque une page à leur règle (je pousse la caricature, mais quand-meme). :frowning:

Bon finalement hier on a pas testé le PnP avec @Haplo92 histoire de ne pas prendre le risque de dépledger :mrgreen:

[quote quote=100899]

Pour ma part je n’ai participé qu’à Burger up. Le jeu est vraiment plaisant à jouer et la qualité du matériel est top. Donc avec le retour que j’ai entendu d’Entropy et le prix du jeu, je participe les yeux fermé sans même avoir pris le temps de lire la règle. Comme Kakitaben, je leur fait entièrement confiance.
Tu devrais quand-meme lire la règle… 😆 Autant j’ai pas de soucis pour faire confiance dans un éditeur en qui j’ai confiance, autant là t’as l’impression qui manque une page à leur règle (je pousse la caricature, mais quand-meme). 🙁 [/quote]

Tu as fait remonté l’info ?

Coucou !

Réponses aux questions soulevées par @alloleo

Hello, Thanks for reaching out! As you said, the game rules are currently in draft and will be going through more rigorous editing before we go to production. In the meantime, I'm more than happy to answer any questions you have with the game's rules. For now, I'll try and answer the questions you've mentioned so far: - What to do with your cards in hand at the end of your turn Your maximum hand size is 6 and must discard down at the end of the turn. - what can you do if you're stuck Before the end of your turn, you can discard three cards to gain one Cog token. This is how you turn "unwanted" cards you drafted into a useful resource. A Cog token can be used to pay for any faction resource requirement, ensuring players never get stuck not being able to launch buildings. - what interest do you have to refrain from building immediately There are several buildings that have special "launch" effects that are most beneficial when launched at specific times. So holding on to them to launch at the right moment is important. If you have any other questions, please don't hesitate to ask me! Regards, -- Allen Chang Skyward Team

Excellent ! Merci d’avoir pris le temps de relayer les questions que je m’étais posé en lisant les règles. C’est vraiment positif d’avoir précise de cette manière. J’apprécie le sérieux et je comprends mieux pourquoi certains ici n’hésitent pas à pledger les yeux fermés :wink: (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !)

Il devrait quand même faire attention de mettre en ligne sur KS une règle la plus précise possible dès le départ. Mais soit, je vais donc conserver mon pledge pour l’instant. C’est positif tout ca ! :slight_smile:

Skyward est disponible gratuitement à l’essai sur Tabletopia :

https://beta.tabletopia.com/news/skyward

Plus qu’une personne à se joindre au Pledge Groupé pour faire passer la boite à 17€ :wink:

Au fait ont est officiellement à 17€ depuis hier :slight_smile:

Allez dernière ligne droite, viendez !!!

Bon moi je pense que je vais plutôt aller vers Medici.

Moi pas possible avec les gens avec qui je joue. Trop de « penseur »…

lol

Et voilà, fini avec presque 38k$ et plus de 900 backers… pas mal finalement :slight_smile:

Quelqu’un aurait gardé la traduction de la regle VF ? @kakitaben peut-être ? Je n’arrive plus à mettre la main dessus :frowning: Merci

LOL, bon, j’avais oublié ce KS et surtout encore plus oublié que j’étais dans un PG :smiley:

https://www.dropbox.com/s/ip5xp5ku5u3xpkc/SkywardRulebookFrench.docx?dl=0

Par contre c’est le brouillon de la version KS je vais essayer de faire un truc plus propre.

Aaah, je me disais bien que tu serais plus ordré que moi :mrgreen: Excellent, merci beaucoup !!! :wink:

Si tu veux, je t’aide volontiers à finaliser la regle VF. Il y a quand même eu des motifs depuis la V1.0 publiée par Rules & Make.

[quote quote=174362]Aaah, je me disais bien que tu serais plus ordré que moi Excellent, merci beaucoup !!! :wink:

Si tu veux, je t’aide volontiers à finaliser la regle VF. Il y a quand même eu des motifs depuis la V1.0 publiée par Rules & Make.

[/quote]

Je vais contacter Allen mais visiblement y a des remerciements de trad en français sur les règles… donc dois y avoir une version de faite.

[quote quote=174953]

Aaah, je me disais bien que tu serais plus ordré que moi :mrgreen: Excellent, merci beaucoup !!!! 😉 Si tu veux, je t’aide volontiers à finaliser la regle VF. Il y a quand même eu des motifs depuis la V1.0 publiée par Rules & Make.
Je vais contacter Allen mais visiblement y a des remerciements de trad en français sur les règles… donc dois y avoir une version de faite. [/quote] J'avais même pas remarqué la mention en dernière page... comme quoi, plus c'est gros... enfin bref ! :mrgreen:

Tu as peut-être des nouvelles d’Allen @KakitaBen ?