Ils parlaient de mai/juin.
Merci à tous les deux je surveillerai ça
N’empêche, plus de 7 millions récoltés, en plus des late pledge et du reste au PM, c’est absolument démentiel.
J’avoue, un très beau score! Bravo à eux, le jeu le mérite amplement.
Faudra pas louper la précommande car ça va fondre comme des p’tits pains. ![]()
Late pledge ouvert sur GF!![]()
C'est quand étrange de devoir ajouter le playmat du marchand malgré le bundle collector...
le prix vous parait justifié ?
ca me semble incroyablement cher pour le contenu
Même question ! ![]()
De quel point de vue ? Matos ?
Mon point de comparaison, c'est le jeu d'origine, que j'ai payé environ 100 euros en retail (donc pas la version Collector), et pour le coup, si on parle de "contenu", c'est très très riche, c'est le jeu de ce tarif que j'ai le plus "rentabilisé" sans avoir commencé à me lasser (en solo, en multi...). Là, la collector de Downfall, via KS (avec TVA et shipping), on tourne autour de 140 euros si je dis pas de bêtises. Pour un contenu qui est à peu près similaire au jeu de base (4 persos, etc.). Ca me semble pas déconnant. Mais encore une fois, ça dépend de quoi on parle. Evidemment que dans l'absolu, c'est "trop" cher, comme à peu près tous les KS qui ne sont pas des petits projets indés ![]()
attends, + de 100€ pour un jeu sans figurine, ça me parait pas être la norme quand même...
et là c'est 85$ uniquement pour une extension, faut le jeu de base (ou bien j'ai mal compris)
un Aeon's end par exemple, c'est 50€ en magasin
merci pour le retour
Pas d'accord sur les figs. Exemple des Chip Theory Games. Ou encore différence pas si énorme (même très faible), au hasard, entre le pledge avec figs ou avec standees sur Don't Starve (ou encore sur les jeux Awaken Realms, pas si énorme la diff). Ce Slay the Spire n'a pas grand chose à voir en terme de matos, avec un Aeon's end. Beaucoup plus de cartes, sleeves à dos opaques pour chacune des cartes (obligatoire pour le gameplay), etc. Et sur la collector, tapis de jeu and co (est-ce que la collector justifie son prix par rapport à la retail, en revanche, vraie question).
En revanche, oui c'est une extension et faut le jeu de base.
(et oui, c'est cher, je suppose qu'on paie aussi la licence)
Je me tâte très très fort pour celui-ci, mais la totale pique le cul sévère et j'ai l'impression que c'est beaucoup trop long pour un jeu de deckbuiding...![]()
Pour moi il faut jouer les 3 actes en 3 parties, sinon c'est beaucoup trop long oui. En revanche, c'est un jeu de deckbuilding assez singulier par rapport au reste de ce que je connais dans ce style, avec un rythme assez soutenu. Le fait de ne pas s'embêter avec des cartes qui servent à acheter des cartes dans un marché ou une rivière, ça change tout ![]()
(Après si tu connais pas le jeu, une version retail sur le jeu de base, ça pique déjà moins par exemple avec un pass ludovor, et ça vaut vraiment le coup de découvrir la proposition)
Je connais bien et j'adore l'itération vidéo ludique.![]()