Il est visible sur Philibert mais pas encore dispo. Il est noté à janvier
Visible sur philibert ?
Tu as un lien ?
Ok donc on l’aura en février
Je crois que dans une actu ils avaient annoncé avril au plus tôt. Donc sans doute un peu plus tard.
Yes, dans la dernière :
We have Beta Art and some other pics to show you! A few items are holding us up from starting production. We’re waiting on a more specific timeline from our manufacturer, but as of now the earliest we can deliver is April. This delay gave us a bit more development time which we spent on more Ascension content, balance tweaks, and storage refinement. On to picture time!
Préco Janvier de mémoire ca veut dire qu’ils lanceront les précommandes en janvier (pas qu’ils livreront en janvier)
Ah oui, bien vu ! Je n’avais jamais fait la diff, il y a bien « dispo » et « préco ». Merci de la précision.
Préco maintenant dispo sur Ludum, à 103€, pour le 23 février.
93 euros avec le pass ludovor.
Pour rappel le pldege de base était à 100 euros hors TVA et FDP sur KS…
Insupportable ce genre de chose…
Du coup j’ai relu les échanges entre @froh et @Jean-Michel au sujet du prix, je trouvais Jean-Michel bien péremptoire à l’époque, il avait en fait tout à fait raison
Ca confirme que prendre un KS pour une édition « classique » au final c’est pas super intéressant.
Ici tu payes 20€ pour un playmat, un des custo, un pack de carte foil et une babiole (les clés en acrylics) vs le retail
Apres tu risques tjr que le jeu ne soit pas/peu distribué en retail
20 euros sans compter les FDP !
Je ne sais pas s’il étaient élevés ou pas pour cette campagne mais je pense que tu peux rajouter 20 balles de plus sans problème.
Edit : au temps pour moi j’exagère, sur la page de la campagne il était annoncé seulement 7 euros de FDP. Reste à voir si ça a été respecté.
Edit 2 : D’après un commentaire posté il y a trois jours les FDP ont toujours pas été annoncés et donc payés.
Je confirme, on n’a pas payé encore la TVA et les fdp. Donc la note finale risque d’être sympa, en comparaison du retail
J’ai fais la comparaison des 103€ avec les 128€ mentionné sur le premier post pour le Slayer’s pledge pour info
C’est un classique maintenant, mais pour les habitués du forum, c’était annoncé ! Je vais même attendre la qualité de la trad avant d’investir… j’sais pas pourquoi
Il y a des fois c’est du « ça risque » mais là vu le peu de cadeau du pledge et le prix ultra élevé par rapport au. msrp (sur lequel il était sûr qu’il y aurait 10% en retail) c’était assez prévisible avec une fiabilité de la prévision proche des 100%…
Tu veux dire que vu que la trad c’est Matagot on pourrait dans un livret de 6 pages avoir un chapitre sur un mode de jeu avec 4 paragraphes dans lesquels un token est nommé 10-15 fois mais avec deux noms (totalement) différents et l’impression que le traducteur a fait du pile ou face à chaque fois qu’il fallait choisir le nom ?
En tout cas sur The Witcher ils ont réussi à le faire… en plus de toutes les formulations de merde, et il y en a un paquet… je pense qu’après mes achats de Bullet et Machina Arcana et leurs trads a peu près … The Witcher cest mon dernier localisé par Matagot (et rien a voir avec les discours douteux de @froh), c’est vraiment le top level de la traduction à peu près, avec des formulations ambigue de partout, et des énormes boulettes de trad comme ça…
C’est clair, je vais attendre aussi voir si des stickers ne seraient pas de la partie en supplément gratuits…