Slay the Spire: the Board Game - par Contention Games

Yep : https://www.etsy.com/fr/listing/1720117199/ameliorations-des-jetons-slay-the-spire?click_key=5562600687a7a13cd22bff7970370859efaa3b0c%3A1720117199&click_sum=ee873c87&ref=hp_rv-2&sts=1

4 « J'aime »

Merci Akiko, ça a vraiment l’air top !

1 « J'aime »

En l’absence de collector, associé au tapis fanmade, c’est vraiment classe.:star_struck:
Mais onéreux.

Pas pris les feux de camp?

2 « J'aime »

Non, ça faisait monter la note et je n’en voyais pas la nécessité !

1 « J'aime »

Les Tokens en détail! Tout rentre dans l’insert du jeu. Et j’ai encapsulé les tokens Rencontres pour ne pas qu’ils se marquent à la longue et puissent être identifiables.

10 « J'aime »

J’aime voir du pimp comme ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as pris quoi comme capsules?

Intéressé également. Déjà vu ça plusieurs fois mais j’ignore où vous en achetez ?

A première vue, je dirais ce genre de trucs pour numismates :
capsule cabochon numismate - Recherche

Pour les dimensions en revanche, j’en sais rien ! :stuck_out_tongue:

Ça donne clairement envie d’aller sur une version retail.:heart_eyes:

La collector semble moins indispensable d’un coup.

A la base, j’avais encapsulé tous les tokens et je l’ai avais mis dans une token box (Gamegenic) car tous les tokens encapsulés ne rentrent pas dans le tray de la boîte.

En fait, on peut mettre de quoi jouer à 2 joueurs en terme de tokens encapsulés dans le tray (et le reste dans une pochette à part).

Maintenant que j’ai des tokens deluxe, j’ai mis tous les tokens encapsulés dans la tokens box gamegenic.

Mais bon, je pense que je vais revendre le tokens box avec toutes les capsules (vides forcément) car ça ne me sert à rien dorénavant.

Pour les capsules je les ai achetées sur le site Green Stuff World, mais on trouve ces capsules sur Phillibert (un petit peu plus cher). Ces capsules sont bien plus qualitatives que celles qu’on trouvent moins chères sur Aliexpress et Amazon. Plus solides, au moins elles ferment parfaitement et le plastique est plus agréable au touché.

Avec ça vous avez de quoi encapsuler TOUS les tokens du jeu!

5 « J'aime »

Les 20mm sont à 3,95€ sur Phili, donc moins cher :wink:

2 « J'aime »

Ha ben c’est parfait! :slight_smile:

Hello !
Vous savez si on peut se procurer la VF en edition collector quelque part?

Ben bon courage! :neutral_face:

A part en occasion, tu ne pourras pas acheter en Neuf l’édition collector limitée à la campagne Kickstarter. Guette Okkazeo, et ici, mais je pense que tu peux attendre longtemps, et surtout spammer F5, car si une version collector est mise en ligne sur le site, ça part dans l’heure et même avant.

Autre solution, comme j’ai fait : Version retail + achat des Playmat et des pièces en métal sur le site Matagot. Ce n’est pas la version collector intégrale, mais tu as des éléments deluxe qui étaient présents dans la collector.

3 « J'aime »

Ah mais tu m’interesse !
C’etait surtout les playmats et les pièces qui m’interessait !
Que contient en plus la collector dans ce cas si on peut acheter ça à part?

Pour les exclus Kick c’est ça :

Sinon tout est là : https://matagot-friends.com/france/fr/recherche?search_query=slay+the+spire&submit_search=&controller=search&orderby=position&orderby=categories&orderway=desc&valSelected=0

2 « J'aime »

Merci !
Avec un trayz différent du coup j’imagine pour ranger les tapis et tout dans une seule boîte?

Oui la boîte est plus haute pour ranger les tapis dedans!

1 « J'aime »

Bon ben top.
Je crois que je vais craquer pour ta solution !
D’autant que le jeu est censé revenir en stock le 20/12

1 « J'aime »