Je n’ai que la boite de base et ça suffit amplement. La collector, c’est plus cosmétique (pièces métales, cartes foils) et ergonomique (les tapis) qu’autre chose. Et ce n’est pas les quelques cartes « griffes » en plus qui changent le jeu
Une solution moins chère est la marque dosmagic en mat noir opaque, s’il faut prendre 500 sleeves, il faudra compter environ 40 balles avec la livraison en france.
Je plussoie, les playmats n’apporte pas grand chose à part le style je trouve.
Après je joue déjà sur un grand tapis de jeu donc ça doit altérer ma vision ^^
Bon les pièces en métal c’est sympa quand même…
Toujours moyen d’acheter les pièces en métal sur le site de Matagot. 19€. Mais ça part vite!
Ne me tente pas vil tentateur, heureusement que les frais de port gonfle le prix ça me protège
Pareil ici
merci
J’espère que mes sleeves fournies dans le jeu vont tenir le choc, pour l’instant pas de signes de faiblesses après une dizaine de parties, parce que ça fait quand même bien exploser le prix du jeu s’il faut tous les remplacer (je vais être trèèèèèès soigneux
)
Ce qui se barre, c’est la couche d’impression STS. Elle s’enlève proprement, et ensuite on a un sleeve a fond argenté. Mon jeu finira comme ça, et ça me pose aucun problème, je vois pas l’intéret de les changer.
Après 30 parties, pas de problème avec les sleeves.
Je touche du bois.
Sur le reprint, les sleeves sont meilleures/le problème est, en théorie, corrigé. Et, il suffit de contacter le SAV pour en ravoir de toute façon.
Donc pas besoin de dépenser de l’argent supplémentaire pour d’autres sleeves à mon sens.
Alors attention à ça, car il y a quelques mois, quand j’ai demandé des sleeves de rechange (avant d’acheter mes sleeves Katana finalement), ils m’ont bien signalé qu’ils arrivaient à la fin du stock SAV. En gros, « on va pas fournir ad vitam des sleeves, ça va nous coûter une blinde ».
En tout cas merci à vous tous pour ce partage et ce matin je me suis lancé à commander la boite et en plus sera mon cadeau de noël en retard (vu que j’ai rien fait cette année)
Faux, on est en février c’est désormais ton cadeau de Noël de 2025, tu peux donc aussi prévoir de ne rien faire cette année
Edit: j’ai traduit ma première version en français…
.
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Slay the Spire - de G. Dworetsky, A. Giovannetti et C. Yano - par Contention Games | VF par Matagot