Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

Hello! Je viens d’acheter la VF en boutique , pas encore joué mais j’ai constaté 2 petites incohérences dans les règles qui à priori n’étaient pas dans la VO. Je voulais partager ici pour vérifier que c’est bien le cas.
1: p13 dans l’action de Navigation. Il est indiqué qu’on peut utiliser UN SEUL membre pour aider le défi de savoir-faire. Je trouvais ça bizarre comme limitation sachant que ça n’a pas l’air d’être le cas pour les autres défis et c’est même utilisé comme exemple dans la page d’après ! En regardant sur le net en VO la tournure de la phrase était aussi peut-être un peu ambiguë avec le « one member » mais c’est aussi indiqué « their board » …
2: p24 Dans la rubrique attaque ratée , il est indiqué quon peut avoir sur un membre « deux jetons fatigue ou plus » (?!) . Il me semblait que c’était incohérent avec un autre passage disant que c’était limité à 2 jetons fatigue par membre… Et là encore en vérifiant la VO en ligne, on a pas cette notion de « ou + ».

Voilà, pas grand chose mais j’aime bien que les choses soient claires avant de me lancer dans l’aventure :slight_smile:
Est-ce que vous pouvez confirmer svp les bonnes regles pour la VO? Merci