Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

Oui !

1 « J'aime »

Allez go sur la FR alors

1 « J'aime »

je reviens sur ce message:

j’ai regardé mes cartes commerces de ma vf, et je n’ai pas le lukran boiler mais seulement la machine à vapeur lukranienne. avez vous aussi ce soucis???
bizarre non? j’ai soigneusement regardé toutes mes cartes, elle n’est pas là, même pas collée à une autre…

Hello, j’ai une nouvelle petite question de règles : quand j’explore un endroit (ex : premiers villages / ports) où un choix me ramène à la description de départ. J’en déduis que je peux enchaîner plusieurs choix / actions lors de la même exploitation.
Est ce qu’un point de règle m’empêche d’enchaîner plusieurs fois le même choix ? (Sous réserve de ressources/ mots clefs ok)

Je pose la question car j’ai l’impression que je peux obtenir autant de bois que je veux lors d’une exploration.

spoiler

Quand j’ai libéré le village en 63, avec le mot clef cauchemardesque / quête 4,
boucle 63 / choix A = 63.2, puis 63.4 / choix A

Moi je l’ai bien, peut être qu’elle vient de l’extension ? J’ai pas fait attention j’ai tout mélangé direct.

1 « J'aime »
Spoiler

Lorsque tu libère le village le livret te dit que désormais le lieu prend le nom du village

A la fin du livret de règles il est dit que lorsque tu explore un village (avec le nom), tu peux effectuer plusieurs choix, mais tu ne peux pas effectuer plusieurs fois le même choix lors de la même exploration.

Ok merci j’ai retrouvé le point de règle page 37, ça me rappelait bien quelque chose !
Merci c’est logique et il n’y a donc pas de ‹ bug › à cet endroit :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu t’en fiches, @hohyss va faire un insert sans l’utiliser :rofl:
Enfin, presque^^

1 « J'aime »

merci solo!! la carte manquante était bien dans l’extension oui!!

1 « J'aime »

Je viens de comprendre en restaurant ma partie sauvegardée
plus facile de savoir si un perso a 1 ou 2 de fatigue avec 2 jetons qu’avec 1 seul qui peut se retourner dans ton sac de sauvegarde

8 « J'aime »

Jour 49, cher journal, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens débattent 15 ans sur les jetons fatigue et pourquoi ils bloquent sur le fait d’en mettre plusieurs sur un personnage.

3 « J'aime »

Hello .
Merci pour le contenu.
Mais es tu sûr pour le nombre de pages du livret de rencontres et de l’atlas pour les Ruines Ancestrales ?
Mon livret de rencontres s’arrête à 64 ….

Hello,
Oui bien vu merci. :+1:

Je corrige.
• 1 atlas de 10 pages
• 1 livret de rencontres de 64 pages

Sleeping Gods contenu.pdf (66,4 Ko)

1 « J'aime »

il manque également le jeton oeuf dans la boite de base. En tout cas merci pour cette liste, ça m’a bien aidé.

1 « J'aime »

Hello ! On est au debut de notre premiere campagne et on se demandait si on peut revendre les objets quand on commerce.

Si c’est pas écrit dans les règles, non.
Si c’est dans le livret de scénarii oui.

En fait ca dit qu’on peut vendre les artefacts pour 2 po dans le livret de règles, mais on n’avait pas encore d’artefacts donc on ne savait pas si tous les objets étaient des artefacts (genre traduction hasardeuse) ou si un type d’objet s’appelait artefact. Mais je pense avoir trouvé la réponse ailleurs ^^

Oui les artefacts, c’est une ressource comme les pièces d’or que tu trouves de temps en temps.
Tu ne peux pas revendre les objets du marché.

1 « J'aime »

Et avec un peu d’expérience, on sait qu’il ne faut jamais revendre un artefact…

1 « J'aime »

On a démarré le jeu, on adore, c’est vraiment notre style à madame et à moi. Je peux vous dire que si j’ai la place l’insert va être super adapté.

20 « J'aime »