Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

Tu as pris aussi les donjons et l’extension ?

1 « J'aime »

Oui et j’attends les pièces en métal.

2 « J'aime »

Hé hé… c’est de la bombe hein… :smirk:

C’est vrai que le jeu est super. Et un conseil, oui il faut conserver les artefacts…je suis tombé sur 2 endroits où ils ont un intérêt majeur…

Et il y aura une petite place pour le tapis néoprène dans le rangement ? :blush:

1 « J'aime »

Bonjour, concernant les pièces, quelqu’un sait pourquoi la répartition des grandes et des petites pièces n’est pas la même pour la version carton et métal ? (30+10 vs 20 +20)

On est d’accord que le tapis pour les combats n’a pas d’autre intérêt que d’avoir du néoprène sous les cartes ? (Rien de « fonctionnel »)

1 « J'aime »

Oui et bcp trop encombrant sur une table déjà bien chargée

1 « J'aime »

Le tapis n’est d’aucune utilité, même décorative (enfin, ça dépend de l’endroit où vous l’accrochez).

2 « J'aime »

Je pense que c’est un peu dommage de partager ce genre de choses là, ça fait partie de la découverte à mon avis…

2 « J'aime »

Perso je pense que j’aurai dû le prendre.
Je trouve que sur cette table chargée, ça peut être « sympa » de poser le tapis par dessus l’atlas par exemple. Ca permet justement de superposer le bordel par dessus le bordel initial :smiley:

Si quelqu’un veut s’en séparer :wink:

1 « J'aime »

@Couthieu Le tapis n’aura pas de place dans l’insert non, tout le reste oui.

2 « J'aime »

faut que je te montre comment je le range
j’ai une idée pour qu’il rentre avec ton insert:)

je te fais une photo ce soir

1 « J'aime »

Je ne pense pas l’intégrer pour que la version du commerce soit ok aussi avec l’insert, sans avoir de place vide.
Edit : pour parler de l’insert, merci de le faire sur le thread de la boutique svp :slight_smile: On a éviter de polluer ici :smiley:

perso, je range le tapis dans la boite, je le rabats de chaque coté entre les livres et le bord de la boite

1 « J'aime »

vous aussi, en lisant le livret de règles du jeu, vous avez eu la sensation que l’extension Ruines Ancestrales était en fait indispensable pour avoir le jeu complet ? (elle est maline cette règle, elle te la vend bien l’extension, en mode « ah ah, y’a des trucs auxquels vous aurez pas accès, on vous prévient ! »

Je joue sans actuellement et je ne ressent pas de manque.
Mais je l’intégrerai dans mon prochain run avec les donjons.

Je vais vous suivre avec intérêt. Mais qu’est-ce que je trouve le jeu vilain.

A voir si vos avis me motivent ahah.

Les paysages ou objets sont très beaux je trouve (faut aimer le style).
Par contre, les ennemis sont dégueulasses.

2 « J'aime »

Ce sont vraiment les ennemis ou personnages qui me posent un gros problème :smiley: