Hello tout le monde !
On a terminé deux campagnes de sleeping gods avec mon groupe de joueureuses et on a complètement adoré le jeu, son aspect narratif non punitif et son côté open world que je n’ai retrouvé nul part ailleurs jusqu’ici !
Bref, j’ai vu que nous avions manqué la campagne de financement pour sa suite mais si jamais il y a des personnes qui l’ont backé mais qui n’en veulent plus, hésitez pas à faire signe, je suis partant pour reprendre un pledge !
Bonne journée à toustes !
Tu peux tenter de contacter directement LDG pour t’ajouter a la campagne. Comme on est encore loin de la livraison, ils peuvent peut être t ajouter.
Bonne idée, je leur ai écris un mail on verra bien !
Merci à toi ![]()
Non punitif ?
Vous avez pas fait les combats et les cartes événements ? ![]()
Alors oui ça cogne parfois sec (spécial dédicace à la forteresse des minotaures) mais je faisais plutôt référence aux choix narratifs qui ne sont pas soit des bons choix, soit des mort instantanées comme on a pu en connaître dans les livres dont vous êtes le héros ^^.
Ah oui ça ok !
Parce que sinon, nous, on s’en prend plein la tronche constamment, et l’aspect narratif se perd dans des « non mais est ce que ce putain de jeu va nous laisser jouer 5 minutes ».
Je l’ai fait 2 fois.
Une fois c’était relativement pépouse, et la deuxième c’est mal parti des le départ et effectivement on s’en est pris 1 peu plein la tronche.
Effectivement notre première partie on s’est éparpillées et on a fini peu de quêtes en voulant voyager un peu partout mais la deuxième fois en étant plus focus, on a pu améliorer nos équipements et réussir beaucoup plus facilement les défis ! En tout cas le jeu est vraiment très très bon et nous a donné envie de recommencer directement après la première campagne ![]()
La réponse de LDG à ta requête m’intéresse, j’avais tenté en août et c’était pas possible (j’ai pas la trace de l’échange depuis gameontabletop, juste du sms pour la pote que je tentais de coopter sur ma commande, en vain).
Pareil sur la campagne de the dark tower ce n’était pas possible
Pour le moment j’ai eu aucune réponse… J’imagine que je vais pas pouvoir récupérer un pledge !
Je viens de noter que les magasins de vente en ligne annonçent une arrivée prévue pour avril 2025.
A voir si c’est bien le cas, mais en terme de délai, les canards assurent.
2025 ? ![]()
2025 effectivement, j’ai pas pris l’habitude…
Référencé sur phiphi, en français.
Et Primeval Peril :
https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/150865-sleeping-gods-primeval-peril-5905965250444.html#ae52
on va encore pleurer sur le prix du pledge VS philibert ^^!
…et encore, le prix Philibert, il sera bien cher par rapport au prix du Black Friday…
Le tarif est annoncé sur ludum: 107,90 € / 97,11 €.
Campagne à 89€ (MSRP 120€)…HT
Sur Ludum aussi avec les prix
Et bien c’est gagné, c’est moins cher chez Ludum ![]()
4€ de moins.
… si on a le pass