Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Pour ma part, tout est rangé dans une seule boite :wink:

2 « J'aime »

Tout rentre dans la boîte de base

Par contre les sleeves ça risque d’être pas possible :sweat_smile:

7 « J'aime »

Merci, je vous aime!
J’ai arrêté de sleever de toute façon : ça me fait faire de sacrés économies et je joue la plupart du temps solo de toute manière :grin:

3 « J'aime »

Idem tout est rentrée dans la boîte de base. Les deux extensions

J’accepte ce titre avec humilité et reconnaissance.

:sunglasses::sunglasses: :smile:

1 « J'aime »

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

on veut voir le bateau fanmade ^^

Ajouté dans mon post plus haut (c’est là que j’ai réalisé que j’avais sans doute pas fait de bateau en papier depuis plus de 40 ans :joy: obligé d’aller mater une vidéo youtube … la honte totale … :scream: )

10 « J'aime »

J’aime beaucoup le résultat ! C’est poétique :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bon reçu ce jour mon colis :partying_face:
Zero casse apparemment :partying_face:
3 boites mais…zéro SG de mon pledge all-in :disappointed_relieved:
Go SAV :pensive:
Bon après l’important c’est qu’il soit arrivé sans casse et à temps pour être mis à sa place au pied du sapin :+1:

1 « J'aime »

Pledge reçu aussi, et tout est nickel !
Bien emballé avec du papier bulle scotché « à la Philibert » mais en plus fin (et heureusement que c’était bullé vu qu’il était comme plusieurs colis ces derniers temps chez moi éventré sur un côté ), boîte nickel et tout y est du all-in (content vu que plusieurs ont eu des trucs manquant).
Demain inventaire du matériel intérieur pour voir si rien ne manque (j’ai juste feuilleté le livre pour voir s’il y avait pas des pages à l’envers…) et lecture de règles !
J’hésite quel bateau prendre, le métallique est très cool mais le peint est plus joli, c’est un comble.

5 « J'aime »

Je trouve aussi. Mais pas du tout immersif :rofl:
(J’espère donc que LDG sera prompt sur le SAV après avoir digéré la buche).

Bon, sinon, j’ai attaqué la campagne. Le guide de découverte est intéressant quoiqu’un peu trop dirigiste à mon goût, et donne surtout envie de se plonger rapidement dans les règles pour répondre à toutes les questions qu’il soulève.
Pour le peu que j’ai fait, pas de problème particulier avec le texte (mais j’en ai fait très peu).

Et je trouve l’ambiance du jeu vraiment agréable.
Par contre, ça prend une place démente sur la table …

Ah, et la liste Melodice disponible pour l’instant est je trouve pas terrible. Va falloir que je me bricole une playlist à côté.

2 « J'aime »

Reçu la version boutique, je commence l’insert après les fêtes :slight_smile:

8 « J'aime »

Mais est ce que ça signifie que les boites de rangement présentes ne serviront plus ?

Encore un peu de recherche et vous pourrez naviguer plus loin pour pas plus cher…

C’est ça le bateau en SG exclu ?

Pour l’insert je pense garder les boîtes, la je déballe je vais voir comment je fais.

3 « J'aime »

Non l exclus c’est un 2e bateau je crois. En métal ?

C’est joli ça !

Quand je vois la taille du bousin, je me demande comment les petites mains qui ont assemblé ma boîte retail ont pu oublier de mettre dedans le pion de base (si tant est que ce soit juste le même non peint).

En même temps, je vais pas me plaindre, c’est probablement le premier problème de contenu que je rencontre en plus de 250 achats de jeux …

Exclu LDG, pas KS. Le bateau metal est en précommande sur leur site. Avec les pièces métal (qui me tentent bien j’avoue) et le plateau de combat.

1 « J'aime »

A gauche le normal (peint), a droite l’exclusif (en métal).

1 « J'aime »