Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

je comprends pas, le jeu est là, la trad a l’air de se révéler tout à fait correcte au final, et pourtant, on ressasse ici encore et encore des vieux griefs et des vieilles rancoeurs contre l’éditeur au lieu de s’en réjouir.

Bref, c’est le moment de ne plus suivre ce fil et de s’intéresser à son pendant dans la section « on y joue », en espérant que les querelles de traduction y prendront leurs distances.
Courage celles et ceux qui ont encore quelques heures / jours à attendre leur réception .(ça va passer vite).

18 « J'aime »

Disons qu’il est quand même un peu prématuré de juger de la qualité de la traduction, en bien ou en mal…

2 « J'aime »

Ben si mais c’est pas grave comme tu dis, c’est Noël donc je te laisse écrire le dernier mot, c’est plus simple.
Bisous !

Je ne ressasse pas les griefs, je rappelle juste que pas mal de demandes de remboursement ont été faites suite à un ensemble d’éléments et pas seulement l’histoire d’une salamandre (comme beaucoup l’affirment).

Mais effectivement, parlons du jeu, et vérifions s’il est bien (et bien localisé) (ce qui incitera le cas échéant, ceux qui ont demandé le remboursement à le prendre en boutique)

1 « J'aime »

Personne n’a fait un open ze boite de la versions des LDG ?

Reçu ce midi.
J’ai tout rangé et pour la première fois je ne vais pas pouvoir mettre de sleeves car il n’y a pas assez de place :face_holding_back_tears:

A peine, je pose la question une vidéo apparaît :rofl: :

1 « J'aime »

Amateur, j’ai tout fait rentrer moi.

Petite question à ceux qui ont leur pledge: vous pensez que ruines ancestrales et donjons rentrent dans la boîte de base? :eyes:

Pour ma part, tout est rangé dans une seule boite :wink:

2 « J'aime »

Tout rentre dans la boîte de base

Par contre les sleeves ça risque d’être pas possible :sweat_smile:

7 « J'aime »

Merci, je vous aime!
J’ai arrêté de sleever de toute façon : ça me fait faire de sacrés économies et je joue la plupart du temps solo de toute manière :grin:

3 « J'aime »

Idem tout est rentrée dans la boîte de base. Les deux extensions

J’accepte ce titre avec humilité et reconnaissance.

:sunglasses::sunglasses: :smile:

1 « J'aime »

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

on veut voir le bateau fanmade ^^

Ajouté dans mon post plus haut (c’est là que j’ai réalisé que j’avais sans doute pas fait de bateau en papier depuis plus de 40 ans :joy: obligé d’aller mater une vidéo youtube … la honte totale … :scream: )

10 « J'aime »

J’aime beaucoup le résultat ! C’est poétique :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bon reçu ce jour mon colis :partying_face:
Zero casse apparemment :partying_face:
3 boites mais…zéro SG de mon pledge all-in :disappointed_relieved:
Go SAV :pensive:
Bon après l’important c’est qu’il soit arrivé sans casse et à temps pour être mis à sa place au pied du sapin :+1:

1 « J'aime »