Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Nan mais laissez les gens y jouer quand même :sweat_smile:
Vous êtes un peu grave quand même :smiley:

4 « J'aime »

Le temps de déballer, dépuncher, organiser sa partie, ce soir c’est vendredi, faut lire les règ… faut lire les réglemen… faut lire les rulez, enfin, faut le temps quoi.

7 « J'aime »

J’avoue, un retour sur la trad, notamment les textes d’ambiances du gros bouquin d’histoire m’intéresse.

1 « J'aime »

Tu pourrais faire l’effort quand même ! Vraiment que des chouineurs sur ce topic !

J’ai reçu le mien hier, pas encore eu le temps de le déballer. (chouineur arrête de chouiner) :sweat_smile:

Effectivement…je n’ai même pas eu le temps de tout déballer…le temps de lire les règles, plonger un peu dans la narration et jouer un minimum pour avoir un aperçu global de la qualité d’écriture, ça ne va pas se faire en 5 minutes.
Je pense que les premiers retours se feront dans la semaine, ou fin de weekend pour les plus motivés.

Le truc c’est que sans moyen de comparaison avec la VO, difficile de leur demander ce qu’ils en pensent.

2 « J'aime »

Déjà si ca pouvait être traduit en vrai français, ça serait déjà bien :slight_smile:
Histoire de savoir si on va avoir une catastrophe comme Lands of Galzyr…

Je peux fournir des captures de la VO si besoin.

On va déjà avoir un premier retour et savoir si il y a un traducteur derrière ou si c’est un gars qui a copié/collé le texte dans. Google trad (oui même pas DeepL)

Si il y a un vrai travail de traduction il va falloir affiner un peu , on sera fixé d’ici quelques semaines sur ce qu’il en ressort.

Ah mais moi j’ai pas pris le jeu, donc j’ai rien reçu :smiley:

Edit : non mais, loin des blagues à base de salamandre, je pense et surtout j’espère qu’une catastrophe comme celle de Galzyr reste exceptionnelle, faut pas trop s’inquiéter pour ça.

Colis bien reçu, je vais me plonger dedans ce week-end…et pour l’instant les problèmes de traduction je m’en fiche je suis quand même bien content de pouvoir y jouer en français, ce qui est quand même plus confortable !

Mais ne connaissant pas la VO, je ne m’en rendrais pas compte de toute manière :rofl:

4 « J'aime »

Moi de toute façon, je n’y joue pas avant Noël…enfin déjà faudrait que je le reçoive avant pour le mettre au pied du sapin… :sweat_smile:

Pas de pot, moi c’est mon cadeau d’anniversaire…de l’année dernière :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai liké parceque c’était du second degré… non?

Je suis sûr que ca va le faire malgré tout cette trad… et qu’on va tous bien s’amuser et ne plus penser à autre chose qu’au plaisir de jouer…

Pour Sleeping gods, la BO de Skyrim est franchement top je trouve. Elle a tourné en boucle sur ma première campagne. Mais si vous avez d’autres idées, ca m’intéresse. Vu l’ambiance et le lore du jeu, on est plus sur de la musique symphonique en mineur, un peu mélancolique, et plutôt contemplative, donc un rythme lent… contrairement à Tainted grail par exemple où là il faut un son plus effrayant et plus rythmé pour mieux s’accorder à ce monde apocalyptique bien plus violent…

4 « J'aime »

La bo du jeu vidéo Ori :heart_eyes:

6 « J'aime »

Je viens d’aller regarder sur YouTube. Excellente suggestion ! Merci!

2 « J'aime »

Et les deux jeux ori sont sublimes, au cas où :blush:

Hello,
Avant que je me lance, pour ceux qui ont déjà fait le jeu, vous pouvez m’expliquer comment s’intègre directement les deux extensions dans une campagne ?
Désolé si la question a déjà été posée mais j’ai complètement oublié la campagne :sweat_smile:

Mon précieux

Résumé

9 « J'aime »

Perso j’ai tout mélangé… à confirmer mais je pense que c’est ok comme ça

1 « J'aime »