Reçu le all in ce matin. Enfin ! ![]()
Bon… Ça commence mal rien que sur la couverture du Guide de demarrage.
« … afin que vous poussiez vous lancer … »
Mais mer** ça me saute aux yeux direct !! Comment ça passe à la trappes dans les relectures ??! ![]()
Des coquilles il y en aura forcément plus d’une. C’est normal
Même sans erreur, c’est la lourdeur de la formulation …
« … et ses mécaniques de bases afin (…) de vous lancer sans lire … »
Pourquoi essayer de faire compliquer quand cela rajoute de tout; y compris les erreurs ![]()
C’est vrai qu’une simple relecture attentive devrait régler ce genre de problème… et il n’y en a pas pour un mois de travail !!!
Il y aura toujours débat sur le style choisi pour la traduction… mais ce genre de coquille devrait être corrigée ! S’il y en a 2 ou 3, ça passera. S’il y en y a 2 ou 3 par page, ça va être pénible !
Oui et non.
Sur un texte important quelques coquilles oui, de nombreuses non . Quant à quantifier nombreuses…
C’est le genre de coquilles qui peut passer au travers, même de yeux de pro. Ce n’est pas une erreur de trad, mais d’attention. Et quand y a des milliers de mots, les yeux finissent par se brouiller…
Donc pas le genre de coquille qui me dérangent, si ça reste évidemment anecdotique…
Effectivement pas le genre de truc qui fait peur. Sauf si c’est à chaque paragraphe (enfin moi perso je n’aurai même pas tilte personnellement. )
Tu mets tout ensemble et tu ne te poses pas plus de question.
Attention , les donjons, ça pique un peu… (mais c’est l’extension oubliable).
En tout cas… bon jeu, et éclates toi bien !!!![]()
Je devais être livré aujourd’hui mais… ils ont reporté … Doivent être bien saturé à la poste en ce moment…
On est partis sur la B.O de Zelda Windwaker nous ![]()
J’ai reçu le sms :
Chronopost : Notre équipe n’a pas pu livrer votre colis. Afin de recevoir votre colis veuillez consulter chronopost-tracking.fr
Mais j’ai pas de numéro de suivis, c’est peut être Sleeping Gods mais j’ai rien qui peux me le confirmer.
Haha même pas vu à la première lecture, mon cerveau a corrigé tout seul. Pas le genre d’erreur qui me fait peur.
idem, j’ai même douté de ma conjugaison… ![]()
Attention… c’est du phishing…
Pour me prévenir du retard, Colissimo m’a envoyé un mail…
Oui fais attention, les mails/sms frauduleux circulent pas mal surtout autour des fêtes.
Ça sent clairement le mail frauduleux.
Cloudspire commandé le 12 decembre sur le site de CTG et reçu aujourd’hui. Ca m’a fait marrer car je n’aurais jamais pensé le recevoir avant sleeping gods. Au moins j’aurais un jeu sous le sapin.
C’est marrant, j’ai revendu le mien ce matin en RMP… et pas de Sleeping gods…
J’ai pledgé le all-in et j’ai reçu mon Chronopost aujourd’hui : j’ai la boîte de base et les 2 extensions mais il manque les pièces, le tapis et le bateau ![]()
D’autres dans le même cas ?
Qui contacter ? Gameontabletop ou ldg?