LDG. GameOnTabletop ne pourra rien faire.
Je viens de réaliser que moi aussi j’ai pris all-in et qu’il me manquait le tapis etc…
Le pledge est tellement vieux que j’avais oublié !!
J’ai dû vérifier mon pledge aussi…
Je me sens moins seul, mais c’est pas cool…
Dans les commentaires sur gameontabletop, plusieurs personnes ayant commandés le all-in se retrouvent juste avec les boîtes…
Honnêtement sans le forum, ma commande est tellement vieille que je n’aurais pas vérifié et je ne me serais pas rendu compte du manque ![]()
Du coup je viens d’envoyer un mail à
C’est la bonne adresse ?
J’ai envoyé un mail à cette même adresse…
Lucky Duck Game… ![]()
Le tapis ne servant à rien dans le jeu, vous ne ratez pas grand chose.
![]()
Peut-être mais j’ai payé pour le all-in ![]()
Par contre le bateau en couleur est vraiment utile, surtout la couleur d’ailleurs…
![]()
Il sert a quoi alors? Apres avoir fait l’initiation et la mise en place je me suis posé la question.
Ça dépend. Vous pouvez vous en servir pour faire joli durant la partie, vous pouvez aussi vous en servir de décoration murale, voire de tapis dans les toilettes (cette option n’a pas été testée par le fabricant, inutile de vous plaindre ensuite).
![]()
Je n’ai pas pris le jeu pour ca mais c’est quand meme stupide de donner un truc qui ne sert a rien !!! Même le bateau en métal c’est useless je trouve l’original plus beau.
Sinon pourquoi avoir trié toutes les cartes (monstres, quêtes et aventures) à l’envers par rapport a ce qui est annoncé dans le livre de règles ???
C’est pas nous qui faisons les envois tu te doutes bien ![]()
Je confirme que les demandes doivent être faites à info@luckyduckgames.com
Je me suis posé la même question mais finalement je me suis dit que c’était pas si bête car grâce à ça, je ne me suis pas fait spoiler la dernière carte monstre
Comme ça… ![]()
Plus sérieusement, je me tâte à le prendre en boutique plus tard dans la journée. Ça a quand même l’air vraiment chouette … Et LDG se fait tellement défoncer sur les histoires de trad depuis des mois que je suis inexorablement attiré par l’envie de pouvoir constater moi même l’ampleur du désastre (ou de la tempête dans un verre d’eau).
Une question pratique : on peut attaquer le jeu solo et embarquer / débarquer des joueurs en cours de campagne ?
Yes tu peux, il suffit de se diviser l’équipage.
Faudra juste bien lui raconter ce qu’il/elle a raté ![]()
C’est comment le rangement à l’intérieur ?
J’ai vu une discussion de v1 ou V2.
ceux qui l’ont ça donne quoi ?
J’ai tout depunché et rangé.
A part ce qui me manque de mon all-in, le matos a l’air correct. Ma première question était :
« Est ce que je sleeve ou pas ?
» les cartes ont l’air de bonnes qualités, je n’ai pas l’impression que l’on mélange les cartes mais si je sleeve, les cartes ne vont plus rentrer dans ces put**** de boîtes…mais je suis atteint d’une maladie répandue…la sleevite aiguë alors c’est difficile pour moi.
Ensuite ces fameuses boîtes….elles sont jolies c’est vrai et puis je regarde le livret de règles pour voir comment on range…et en faite on met des sachets plastiques dans des boîtes en cartons
donc ça ne sert juste à rien et c’est le bordel dans ma boîte en carton, en plus dans l’une des boîtes tu mélanges 3/4 paquets de cartes différentes qui vont probablement se mélanger ensemble dans la boite en carton donc ensuite gros bordel….
Va falloir que j’optimise ça mais je pense que ces boîtes en carton vont passer direct à la poubelle…je vais voir, sait-on jamais peut-être que parmi nous se cache un génie de l’insert 3D
(@hohyss )
La boite aimantée est cool quand même il faut l’avouer.
Voilà pour mes impressions de déballage mais maintenant j’ai quand même très envie d’y jouer et d’en profiter car le jeu est bon et on le sait déjà
Il faut créer des intercalaires je suppose pour que ce soit tout bien rangé dans le boites en cartons. Il doit y avoir qqc sur BGG
Partie de 3h hier et pour le moment c’est très bien que ce soit niveau gameplay ou narration (avec certaines conséquences qui nous ont bien surpris dans l’aspect « définitif » du choix).
La gestion de l’équipage est moins facile et plus intéressante que ce que j’imaginais et niveau traduction on n’a pas du tout été gênés (même si c’est vrai qu’on ne se focalise jamais, de notre côté, sur les détails ou tournures de phrases).
Seul petit bémol: la sauvegarde est pas si simple (notamment avec les blessures et tokens d’ordres sur les différents perso et cartes aventures).