Cela ne marche pas car dans l’une des boîtes, il y a 3/4 types de cartes différentes de tailles différentes qui ne rentrent évidemment pas ni en largeur ni en hauteur sauf pour le petit format, donc obligé de les coucher un peu dans tous les sens ![]()
Avec des pochettes en V ça pourrait le faire ?
Sur bgg il y a des tucks box à imprimer specifique a chaque deck. Je les ai utilisé sur ma campagne en VO et elles sont très bien. Pour les cartes aventures et exploration, qui sont censés aller dans la boite magnétique, si tu sleeves, c’est hyper serré… Pour la VF, je ne sleeverais pas car, si ils n’ont pas downgradé la qualité par rapport a la VO, pas besoin a mes yeux…
Je vais probablement passer à une solution en origami pour les cartes
Pour les sleeves, je pense qu’effectivement pas besoin car les carte sont de bonnes qualités…mais c’est difficile ![]()
79 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games
Sur ma copie VO j’ai acheté une petite boîte de pêche qui permet de ranger et trier les jetons. Pour les sleeves c’est vraiement dispensable ici amha.
Bonne exploration! Comme dit Yoyo c’est le sel du jeu ![]()
Je vais faire un insert vu que le jeu est bien vendu.
Ça y est, j’ai craqué … à la faveur de chèques cadeau imprévus, je viens de mettre la main sur une boite de base. Avec en passant en caisse la bonne surprise de trouver un cheque fidélité pour faire baisser encore la note … bilan, boîte de base à 79€ et des pailles …
Je suis joie.
Je sais pas pourquoi, je me réhype tput seul sur le jeu comme un fou depuis 3 ou 4 jours.
J’ai qu’une hâte, être en vacances pour m’y mettre (j’aurai pas le temps cette semaine).
En plus, mon 1er Laukat … (j’en serais presque ému).
Tu commences par son chef d’œuvre. Tu vas t’éclater! Apres, Above and below est bien sympa aussi, mais c’est du one shot familiale mini euro/mini narratif. Near and Far attend sur la pile de la honte… j’attend maintenant que la plus petite soit à l’aise avec la lecture, d’ici 1 an, pour le placer avec elle et le plus grand…
Le jeu et les 2 extensions sont commandées de mon côté, je vous sors ça en janvier je pense, plutôt fin janvier, la j’ai encore trop de retard.
Parfait ça, la 1ère commande sera à peine livrée je sens que la 2ème va vite tomber ![]()
Honnêtement j’adore ce jeu, comme dit @yoyo37 c’est une pépite. Mais son gros gros point noir c’est le temps de rangement et mise en place, spécialement en cours de partie après une sauvegarde.
J’étais obligé de prendre une photo pour ne pas me tromper. Alors c’est rien d’insurmontable attention, pour les habitués de DC je pense qu’il y a bien pire, je dirais 15min la mise en place, 10 le rangement, mais quand tu as 1h 1h30 de jeu devant toi, ça te décourage un peu.
Si @hohyss tu peux nous faire gagner du temps là dessus, ça serait dingue.
J’ai fait une campagne que j’ai adoré mais je n’ai pas eu le courage de me relancer dans une autre à cause de ce défaut.
Et donc, la traduction, ça donne quoi, à part la faute remontée plus haut ?
@leon_hart y joue en VO… ![]()
Va falloir être patient… mais je suis confiant… LDG ne doit pas avoir envie de revivre la mega galère de la réimpression des livrets de A&B et N&F…
Et ca les détruirait en terme d’image, d’autant que Sleeping gods a bien marché sur GoT et marchera certainement très bien en boutique… et donc va toucher beaucoup de monde… L’avoir baclé serait suicidaire…
Effectivement, la prise de photos avant rangement est obligatoire.
Aucune nouvelles, la livraison avant Noël semble de plus en plus compromise c’est un peu dommage, et rageant quand on a envie d’y jouer et qu’on le voit dispo partout…
Si tu as commandé chez Ludum, tu aurais du recevoir un mail: ils recevront des stocks aujourd’hui ou demain, s’excusent des délais en périodes de fêtes et devraient avoir tout envoyé d’ici à mercredi.
Pour les commandes passées via Philibert, elles sont déjà parties et livrées depuis Samedi.
Aucune idée pour les envois depuis le shop LDG.
Non moi je l’ai soutenu via le financement participatif, qui normalement arrivait avant les boutiques, et qui ensuite normalement arrivait (ou partait ? ) avant demain, et maintenant on sait pas trop… bonjour le soutien.
T’inquiètes pas tu vas bien recevoir ton jeu, je n’ai aucune nouvelle non plus, j’attends et je croise les doigts pour que ça arrive avant mon départ pour les fêtes de noël ![]()
![]()
Ça me rassure un peu, aucune nouvelle non plus et je ne suis pas chez moi avant le 26… J’attends le suivi colissimo pour modifier l’adresse de livraison mais j’ai lu que certains n’avaient pas eu de suivi ![]()
Je suis dans le même cas.
J’ai demandé mon numéro de suivi à LDG et le colis est en préparation depuis le 8.
Vu que c’est gérer par le service expé’ qui gère la boutique playin’ + la boutique LDG.
Je pense que ce sera en janvier vu qu’on doit être en dernier dans leurs priorités.