Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Effectivement, nous sommes plusieurs à l’avoir reçu directement sans message de suivi préalable.
Je te conseillerai de faire comme @Xnos qui apparemment a demandé et obtenu le numéro de suivi directement de LDG.

1 « J'aime »

Merci, je vais en effet procéder de la même façon

Moi aussi j’attends toujours.
Je ressens cette situation comme un énorme manque de respect de la part de LDG pour les backers.
Ils avaient le choix entre respecter ceux qui ont financé ou faire du profit à Noël.
Ils ont choisi et presque tout le monde dira que c’est normal.
Ca ne fait que refléter le monde dans lequel on vit.

12 « J'aime »

Et hop, j’ai reçu ma commande philibert :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment il vient foutre la merde celui là :sweat_smile:

8 « J'aime »

J’avais fait la préco LDG, aucun news, du coup j’ai annulé ma commande vendredi dernier et commande Philibert direct.

Je sais pas si Turokk a free mais en tout cas il a tout compris lui :sweat_smile:

5 « J'aime »

Non, j’ai orange, Free n’a jamais réussi à me filer la fibre :d

2 « J'aime »

J ai fais pareil, demande de numero de suivi apres de LDG en leur spécifiant que c etait quand meme assez « amusant », « paradoxal » que mon frere ait deja été livré il y a maintenant 4/5 jours alors qu il habite a a peine 20 bornes de chez moi lol

Édit : suite a ma demande, numero de suivi recu ce matin, mais pas encore de priee en charge du colis ^^’

1 « J'aime »

Vous faites la demande du numéro de suivis sur :
info@luckyduckgames.com ou via GoT ?

Vous leurs donnez quoi comme info ?

En vous remerciant

2 « J'aime »

Par le mail info@ et logiquement si tu passe par ton adresse mail que tu as sur gameontabletop ca suffit amplement. Mais sait on jamais, signe qd meme ton mail avec ton nom / prenom :wink:

… mail envoyé pour ma part …

Suite à mon mail je viens de recevoir le numéro de suivi. Dans le mail, on me dit qu’ils terminent les expéditions demain.

Demain… :roll_eyes: j ai autant confiance dans leur promesse que dans le fait d’être un jour capable de gagner une partie de this war of mine…

10 « J'aime »

Recu a l’instant avec pièces, playmat et bateau metal… et les boîtes de jeux (heureusement)… donc l’oubli des goodies n’est pas systématiquement…

2 « J'aime »

Idem : reçu et avec l’intégralité du All-in…
Plus qu’à attendre le 25… :sob::sweat_smile:

J’ai eu ce matin la réponse des LDG par rapport à mon colis pas complet…maintenant reste à voir si le complément va être renvoyé assez vite ou pas…

Je peux commencer à jouer sans mais je préfère tout avoir avant de me lancer.

Toujours aucune nouvelle de mon côté, aucun suivi… je ne l’attendait pas spécialement sous le sapin, mais à vous lire ça commence à me sembler long !

5 « J'aime »

Tu n’es pas tout seul…

J’ai fais remonter l’info dès que j’ai vu les retours pour que le centre d’envoi corrige le tir rapidement.

Et moi non plus, pas encore de suivi mais toutes les plates-formes d’envois sont débordées et les services de livraison aussi je crois.
J’ai commandé certains cadeaux depuis 10 jours toujours sans tracking à ce jour alors que c’était livraison en 2 ou 3 jours :sweat_smile:(pas des jeux).

3 « J'aime »