Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Ca me rappelle les jeux videos.
Toujours attendre, pour l’avoir a -20% voire plus qques mois plus tard.
Paye ta Hype !

1 « J'aime »

5 mois.

Soldé 5 mois après c’est quand même assez rare.

Et la nuance est le fait qu’on te vend quand même via le financement participatif un prix qui ne sera(it) pas accessible ultérieurement.

Après la vraie question c’est à partir de combien de temps c’est acceptable ? Puisque je vous rejoins sur le fait que c’est inévitable de retrouver le produit moins chère X temps après la mise en rayon.

Enfin quoi qu’il en soit, je dis juste que ça me conforte dans le fait de cesser les financements. Entre le nombre de jeux qui dorment encore chez moi (et c’est mon problème hein, pas celui des éditeurs ^^) et le fait qu’on fait finalement assez rarement une bonne affaire. Il ne reste pour moi pas d’avantages à passer par ce mode de financement.

4 « J'aime »

Voilà. Moi aussi j’ai vu passer à moins cher des jeux que je n’avais pas encore touchés.
Ma faute à moi :frowning:

2 « J'aime »

Il n’en reste véritablement plus qu’un, quand même : le marché des jeux hors norme qui seront difficilement trouvables en import après, et pour le coup certainement pas moins cher (type ATO, Middara…).

A part ça en effet, ça devient difficile à défendre.

2 « J'aime »

Pour une fois je n’ai pas participé à la précommande en me disant que les LDG le braderaient quelques mois plus tard. Ce jour arrive enfin… sauf que l’extension Donjons est devenue introuvable, au final j’aurais dû participer à la préco, je m’en mords un peu les doigts, ma collectionnite aigue n’est pas satisfaite !

1 « J'aime »

BGG? Ebay.de?

:stuck_out_tongue:

Je ne me tenterai pas à envoyer un gros colis aux USA. Mais je vais regarder eBay.de, pas bête

@patman : je l’attendais celle là :smile:
Je suis toujours d’avis que la VF sera moins qualitative que la VO. Mais ma copine m’a dit que le style de Ryan Laukat la saoulait :sweat_smile::sweat_smile: (et elle maîtrise l’anglais). Je la cite : « 4 lignes pour décrire une barbe ou un pont d’amarrage, c’est trop. On s’en fout ». :smile:

Du coup, si je veux avoir une chance de continuer ce jeu (lecture laborieuse et difficulté pourrie), je vais devoir investir :sob:

Mais oui, c’est une salamandre ardente, et pas de feu :nerd_face::ok_hand:

2 « J'aime »

Il faut relativiser, c’est que du cosmétique. Si on veut le jeu seul il y a encore moins cher et autant voir ailleurs que cette ristourne.

Si j’avais une reduc assoc’ pour ce prix on a le jeu et une extension ailleurs. Mais y a pas les pièces métalliques, ça je les collectionne pas :joy:

BGG, c’est aussi beaucoup d’européens…

1 « J'aime »

Alors je suggérais surtout que dans ce topic il peut y avoir des gens intéressés par l’achat d’une VO :smiley:

1 « J'aime »

Et la je me rends compte que je deviens fort ! J’ai mis dans le panier, me suis fais chier à rentrer une adresse en métropole voir de combien le port allais plomber le truc, j’ai vu que c’était free shipping… et j’ai tout refermé… me suis rappelé que j’avais pas pris Assassin Creed a ce prix le mois dernier alors que lui je le veux vraiment et je suis reparti…

Je suis guéri vous croyez ? (me fait pas trop d’illusion non plus a quelques semaines des soldes, la rechute n’est pas loin je pense…)

13 « J'aime »

Ah ah :smiley: Je vais le poster ici

Oui, dans ma tête c’était full US, je suis débile.
Merci :wink:

Je paierai pas Diablo IV â un tarif que je me refuse de cautionner sur PC :expressionless:
Donc je résiste :expressionless:

Résumé

Mais bon, si je peux déjà le trouver un tout petit peu moins cher, rien que descendre sous mon seuil psychologique… Allez quoi, merde ! :pleading_face:

1 « J'aime »

J’ai regardé sur Instant Gaming, pas dispo yet :slight_smile:

1 « J'aime »

Acheter le tous, j’ai plus qu’à attendre les offres d’okaz🤫, trop de jeu a finir🤔

1 « J'aime »

J’ai bien reçu ma boite.
Le couvercle est déchiré, je vais voir si le SAV fait son taff.
Par contre, les pièces métal sont beaucoup plus légères que celles du KS.
Le bateau peint est aussi beaucoup moins bien fait en VF qu’en VO.

Bon, y’a plus qu’à attendre que les extensions soient à nouveau disponibles.

Dites, vous savez, les possesseurs VO, si l’extension Dungeons était dans une boite, ou directement dans la boite de base ?

Après avoir gardé que le contenu de la boite de base, il me reste en plus :

• 38 cartes Quest (181 → 218)
  • 18 cartes Market
  • 38 cartes Event
  • 16 cartes Monstre
  • 57 cartes Adventure

L’extension Tides of Ruin fait état de :

• 16 cartes Monstres
  • 45 cartes Aventure
  • 90 cartes Quête
  • 45 cartes Marché / Evenement

Et l’extension Dungeons fait état de :

• 3 feuillets donjon (?)
  • 12 cartes Aventure
  • 10 cartes Camp

Du coup, j’ai pas grand chose qui correspond…

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Edit : je pense que la fiche descriptive du site des Lucky Duck Games est à la ramasse. j’ai pu trouver des listes détaillées sur BGG.

L’extension Donjon VO était dans un feuillet plastique si ma mémoire est bonne. Moi aussi j’ai était surpris de trouver la VF dans une boîte.

1 « J'aime »

Bon, les LDG me disent qu’il n’y a aucun réassort de prévu pour les extensions Dongons et Ruines Ancéstrales en FR.

Ca c’est moche.

Tu as encore les ruines ancestrales dispo sur Ludum.