Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Un grand merci !

Je suis en pleine aventure et je me rend compte que j’ai deux pages 13/14 sur la Map et pas la page 15/16.
Quelqu’un est-il dans ce cas?

J’ai parcouru le fil au cours des derniers mois, mais il ne me semble pas avoir vu ce problème.

C’est bizarre ce que tu racontes car moi j’ai une page 12/13 et un page 14/15.

Mais pas de page 13/14

Je te les envoie en MP (photo)

Je me suis mal exprimé, mais en fait à la place de ta page 15 j’ai une page 13 (que j’ai également en page 13 du coup) et le verso est la 14.
Je voulais dire que ce n’est pas juste un problème d’impression d’une face de la page, mais que la page recto-verso n’est pas la bonne (ce qui est sûrement plus probable comme défaut qu’une seule face mal imprimée)

N’hésite pas à contacter notre sav :slight_smile:

C’est fait :wink:

1 « J'aime »

La boîte de base Sleeping Gods + le playmat + les pièces en métal + le bateau en métal.

Pour 89€, aujourd’hui seulement.

4 « J'aime »

20 balles de moins que le financement participatif et j’ai à peine touché au jeu. (+ les pièces en métal donc plutôt 30/35 balles de moins).

Ma dynamique de ralentissement des KS a encore des arguments pour elle.

20 « J'aime »

Pareil, j’avoue qu’une offre comme celle-là aussi peu de temps après la réception des backers, ça me reste un peu en travers de la gorge.

Je suis moi aussi de plus en plus vacciné des Kickstarter et autres financements participatifs.

7 « J'aime »

C’est clair, ça dégoûte :woozy_face:

Du coup, je l’ai pris :smirk:

10 « J'aime »

Je le prendrai bien mais j’arriverai jamais à revendre ma VO … :frowning:

Merci à @somonflex , car effectivement, ça vaut le coup de plonger à ce prix là !

1 « J'aime »

L’extension Dongeons est toujours compris dedans ou c’est en plus ?

Elle n’est pas dans cette version retail.

1 « J'aime »

Ok, merci :wink:

Après s’ils prennent les extensions, ils payent 150€ contre 130€ pendant la campagne :slight_smile:

Et c’est une offre qui ne dure qu’un jour, c’est pas tout le monde qui en profitera :wink:

1 « J'aime »

Être corporate ne t’oblige pas à être de mauvaise foi.

6 « J'aime »

Bon je vais faire l’avocat-crevette du diable.

Si vous crowdfundez / précommandez / achetez day-one, vous achetez le jeu plein pot et vous prenez le risque de le voir vendu moins cher quelques mois plus tard. C’est le jeu ma pauvre Lucette. Et vous le savez très bien.

5 « J'aime »

J’appuie en effet. Cela fait +6 mois que le jeu est sorti. Quand j’achète un jeu Day 1 je vais pas raler sur le fait que d’autres vont l’avoir moins cher passé un certain temps.

2 « J'aime »

aussi peu de temps, c’est très relatif. Vu l’espérance de vie actuelle d’un jeu, plusieurs mois me semble au contraire assez long… (surtout pour une opé ponctuelle → en attendant les soldes^^)

2 « J'aime »