Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

N’oublie pas que tu dois payer un ordre pour aider avec les compétences de tes persos pendant le tour d’un autre joueur , plus on est nombreux plus il en faut ( regarde les faces 1/2 joueurs par rapport à 3/4 joueurs ) .

1 « J'aime »

Hello ! Besoin d’un avis de joueurs de Sleeping Gods :pray:
Le jeu me tente depuis un moment et je sais qu’il me plaira (le playthrough d’etrigane m’avait bien convaincu) mais je me demande si l’extension vaut bien le coup… En gros le retail d’occasion je trouve assez fréquemment à 70-80, mais là je viens de tomber sur une annonce du KS VF (tapis + jeu + extension) à 110 et je me demande si ça vaut le coût ou pas d’après vous d’ajouter ça ?

C’est exactement le prix que j’ai payé et selon moi ça valait le coup

1 « J'aime »

Je peux juste te dire que t’as la map avec l’extension, d’origine dans la boite de base et que ça doit être frustrant de pas pouvoir s’y rendre.
Maintenant le jeu est quand même très bien sans.

4 « J'aime »

Très bon prix pour un très bon jeu !

1 « J'aime »

Bon si j’arrive à vendre mes Marvel X-Men et que l’annonce est toujours d’actualité, je prends ^^ merci pour vos avis !

Il y a 2 extensions : Tide of ruins, qui apporte de nouvelles zones à explorer, et Donjons, qui propose 6 donjons à explorer durant les campagnes, et qui apporte de la nouveauté en terme de gameplay.
J’aime beaucoup Donjons. Pas eu le temps d’arriver aux zone de Tide of Ruins, mais bon, ca doit étre à l’image de la core box, donc certainement très sympa comme la core box… à moins de s’être lassé entre temps…

110 euros, si c’est la version avec seulement tide of ruins, c’est le prix GameOnTabletop… Le tapis de bataille est totalement dispensable. A choisir, je préfère les pieces et le bateau métal…

2 « J'aime »

Nan mais ho qu’est ce que tu fais ici, et en plus ça joue, allé au boulot moi, j’attend mon insert pour y jouer :stuck_out_tongue_winking_eye: :kissing_heart:.

4 « J'aime »

Yes sire :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Merci ! Du coup c’est le pledge légende, enfin c’était car on me l’a volé :rage:

Arf, alors c’est dommage car c’était un très bon prix.
Apres, le jeu vaut son prix, meme en retail. Des dizaines d’heures de jeu extrêmement plaisante, rien que sur la boite de base…
Et sinon, après avoir rangé Tainted grail, j’ai enfin réinstallé Sleeping gods, et démarré mon premier run, cette fois en VF (1 campagne à mon actif en VO).
Et bien, c’est quand même vachement plus agréable de jouer en VF, et jusqu’à a maintenant, rien ne m’a choqué sur la trad… quelques typos dans le livret de règles, mais rien d’anormal, juste des petites erreurs qui arrivent, même chez les meilleurs traducteurs…
Donc c’est cool…

8 « J'aime »

Attention, j’ai plus le numéro de l’entrée mais y’a une erreur sur le livret fr sur un chapitre, j’ai posté la correction quelque part ici. Chapitre 80 peut être.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de FAQ officielle?

C’était pas 48 ?

Oui il y a quelqu’un (je ne sais plus qui, désolé pour lui :hugs: de ne pouvoir citer la source) qui avait posté le correctif.

Le correctif en question :

48.8
L’équipage vous renvoie à la Manticore avec l’équipement volé et une caisse de babioles en
guise de remerciement.
Gagnez 2 pièces, 1 artefact, 1 grain, et 2 XP. Défaussez la quête 24 et gagnez la quête 26.
Récupérez vos cartes aventure manquantes dans la défausse. Retournez au navire.

48.9
Vous récupérez tout l’équipement volé, puis vous prenez des provisions dans la soute de
l’Achaean avant d’abandonner le navire et l’équipage à leur sort.
Vous rassemblez votre équipement et partez.
Gagne 3 pièces, 1 légume, 1 grain et 1 XP. Vous perdez la quête 24. Récupérez vos cartes
d’aventure manquantes dans la défausse. Retournez au navire.

Et le lien vers le fichier (qui n’est pas l’original mais ma copie, encore toutes mes excuses pour la source) :

Edit :

  • Et sinon rien chez lucky duck pour Sleeping Gods (alors qu’un errata existe pour Too Many Bones), c’est dommage !
  • Et il ne devait pas avoir pris en compte l’errata officiel dans leur édition ??? Car la pierre de temps n’a pas été erraté !

Edit 2 : J’ai envoyé un mail au support Lucky Duck pour qu’ils fassent un errata sur leur site.

14 « J'aime »

Bonjour, une petite question. En fait 2😅
Quand on se deplace de plusieurs zones, doit on faire tous les tests de danger pour ces zones sur le trajet??

Où trouve-t-on la carte qui permet de voyager instantanément d’un port à un autre ?

Merci !!

Oui tu traverses les zones et leurs dangers
La carte c’est un des totems de la zone de départ il me semble .

Voilà c’est ce que j’avais fait. Merci d’avoir retrouvé le lien.

2 « J'aime »

Bon ben j’ai jamais reçu ma carte manquante du sav.

J’ai l’impression que mon contact est mort ou que le ticket est fermé et mes messages ne sont plus livrés au contact. (je prie Jesus et sa famille tous les soirs pour que ce soit la 2e solution :wink:)

Bref, je vais ouvrir un nouveau ticket.
En attendant quelqu’un pourrait m’envoyer un scan de la rencontre #5 svp ?

D’avance merci !

Désolé, j’ai ni scanner, ni VF du jeu, mais en attendant, voici un lien dropbox d’une photo de l’ennemi n°5 en VO :wink:

Ennemi n°5 VO