Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Je me sauve ce post pour revenir le lire le 2 avril et épargner 100 balles, merci❤️

Je peux même vous débarrasser de votre Sleeping Gods total pour vous faire gagner de l’argent ou vous empêchez d’y jouer afin de ne pas craquer pour le second opus.
Je suis très généreux comme vous pouvez le voir !

4 « J'aime »

Vu le service que tu rends, tu mériterais d’être payé 30€ ou 50€, c’est quand même pas rien de préserver les gens d’une envie d’all-in à 100+€

Je ne suis pas aussi perfide, juste me le vendre à un prix qui se rapprocherait du All In, je suis preneur. :sunglasses:

Ah c’est intéressant, parce que j’avais plutôt entendu l’inverse, que Distant Skies améliorait la formule globalement (moins de persos donc plus gérable sur la table, combats plus intéressants et moins aléa/injustes, etc.). Je referai un tour des reviews :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vois un pack core box + extensions donjons, le tout sous sleeve, a 110e sur okkazeo. C’est le prix du neuf, donc pas un mauvais prix pour un jeu en rupture. Et c’est largement suffisant pour s’amuser pendant plusieurs dizaine d’heures.

Remise en main propre uniquement sur Bordeaux. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour.
Vous pensez qu’il y aura un Reprint début Avril avec le financement pour sa suite ?

La réponse sur la campagne de mardi :wink:

5 « J'aime »
Résumé

Ca veut tout dire et rien dire à la fois. Je préfère me dire que ça veut tout dire mais si je me dis que ça ne veut rien dire, je ne serais pas déçu. Mais si ça veut tout dire, je vais passer une meilleur fin de soirée. Alors, je ne me dis rien à part que ça veut tout dire.

Merci pour le message en tout cas !

4 « J'aime »

Ça veut surtout dire que ça ne veut pas dire grand chose…

1 « J'aime »

je dirais quand même que le :wink: est optimiste.
Sinon je vois pas l’intérêt de faire une fausse joie aux gens :slight_smile:

3 « J'aime »

T’imagine :sweat_smile:

« Je ne peux rien vous dire pour l’instant, patientez patientez :innocent: :innocent: »

Et après

« Et ben non. »

2 « J'aime »

il sera brulé sur la place publique ! X)

J’espère aussi et surtout un pack errata notamment pour le guide de campagne ou en tout cas, un moyen de réimprimer soi-même une version corrigée si on a pas de solution plus officielle.

4 « J'aime »

Quel est le problème avec le guide ?

Hello je repasse un peu sur le forum ça fait longtemps que j’ai pas craqué pour du jdp !

Niveau anglais c’est velu ? (Je joue au Awaken Realms en Vo pour comparaison)

La trad Fr est bonne ?

Le système de sauvegarde est simple ?

Comparé à de la campagne AR c’est pareil gameplay un peu redondant mais ambiance et immersion bien présente ?

La boîte de base suffit ou y a des extensions must have ?

Vous conseillez l’original ou la suite ?

Merci pour vos retours

S’il y a Reprint les deux. :stuck_out_tongue:
En tout cas, j’ai pu essayer un tiers d’une partie accompagnée de belles musiques, c’était vraiment très plaisant.
Dommage de ne pas avoir trouvé la totale à un prix cohérent. Et d’avoir pas pu me le prendre lors du financement « participatif ».

Spoil

Résumé

Tomber sur une énorme créature par rapport à nous dès le debut et décider d’en faire des beignets, pour finalement réussir de justesse, ça a été un vrai plaisir et une énorme surprise !

1 « J'aime »

Ah d’ailleurs tu sais si ça se joue bien en solo ? Avec tous les personnages à gérer etc

C’est vraiment un coup à prendre. On retient rapidement chaque caractéristique des personnages. Il y a même peut être moyen de centraliser toutes les informations pour gagner énormément de place car c’est bien ça qui est problématique selon moi. La place. Heureusement mon set up et figé par besoin de tout ranger pour tout ressortir mais je reste à l’étroit.
Y reparler me fait encore plus regretter de ne pas le trouver. Vivement Mardi :crossed_fingers:

1 « J'aime »