18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets
La campagne Sleeping Gods est prévue au mois de Septembre !
Message des LDG vu ce matin sur les commentaires de la campagne de TMB VF
Ça n’a pas traîné @yoyo37 met direct sa boîte en vente
Oui, je suis un peu nerveux/Traumatisé depuis TMB
Mais ca me fait chier…sacrement… j’ai pas eu le temps de finir ma première campagne…
Je suis presque a la fin…
Du coup, je sais pas si je vais laisser l’annonce… y a du temps avant la livraison de la VF…
Pffff…
Jolie feinte, tu vas pouvoir racheter la boite de Yoyo a vil prix
Nan… je retire l’annonce. Je veux pas le vendre, je l’aime trop et j’ai envie d’y jouer encore et de faire plusieurs run.
Tant pis pour la décote…je vais le poncer et continuer à m’amuser!
Faut vraiment que j’arrête de réagir sur des coups de sang…
Marrant parceque me concernant je suis completement hermetiques aux annonces de LDG, que ce soit sur TMB ou sur Sleeping Gods (peut etre parceque l’anglais ne me gene pas du tout et que je ne joue que en solo :D)
Mais d’ici a ce que la VF sorte, tu auras peut etre deja suffisament joué pour ne meme plus être intéréssé
Ils avaient pas déjà annoncé la S2 de dice throne pour septembre?
C’est ca… et pis… c’est un crev cœur de le vendre. Donc, je ne peux pas le vendre…
Rhoo… t’as failli me bousiller ma journée…
Mais bonne nouvelle pour ceux qui l’attendaient. Foncez, c’est du très bon!
Ouille! Super nouvelle pour la VF mais ça fait mal à ma VO, ils ont indiqué s’ils faisaient l’extension Tides of Ruin ? J’espère pas miuahahha
Est ce qu’ils vont prévoir un kit VF…?
J’en doute mais bon, ça serait cool… Au moins le livret…
Vu la quantité de matos, ca m’étonnerait énormément…
Vu dans les commentaires de la campagne TMB, la campagne VF serait pour septembre.
Ça s’est une tres bonne nouvelle, même si bon va falloir faire des choix avec tous leurs localisations. J’hesitais sur Too Many Bones, là ça me simplifie la vie. Je me réserve pour Sleeping Gods.
S’ils proposent uniquement les 2 livres en « pack VF », je sauterait dessus, mais en effet, il y’a peu de chances qu’ils proposent quelque chose comme ça qui ne serait qu’un pack de trad partiel.
Je crois que dans mon interview il disait que le pack VF était compliqué en terme de coûts. Mais cela a pu changer depuis.
J’avais pas pris la VO de Sleeping Gods
Vu vos retours, je vais suivre de près cette campagne de localisation
(j’ai pas hyper accroché à A&B et N&F, celui-là a l’air plus narratif)
Après je risque de me forcer à faire un choix entre Divinus et celui-là
Déjà trop de craquages cette année
D’autant que ca poserais un gros problème de correspondance des mot clés entre les carte quete, carte capacité et livret aventure…
Bref, vous pouvez oublier je pense…
Et pis, c’est pas dans leur intérêt car peu de pledge VO par des français…
Ils m’ont dit que rien n’était décidé pour le moment, mais effectivement, je ne me fais pas trop d’illusion dessus.
Qui veut m’acheter ma VO ?