Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Bon ben nous voilà pas beaucoup plus avancé :

[attachment file=487962]

Moi je le suivais du coin de l’œil ben là ça m’a calmé direct : je tente ma chance sur une vif retail :slight_smile:

[quote quote=487963]Moi je le suivais du coin de l’œil ben là ça m’a calmé direct : je tente ma chance sur une vif retail :slightly_smiling_face:

[/quote]
Moi aussi… autant prendre en VF, si en plus je veux qu’il ai une chance à l okkaze…une VO sur okkazeo alors qu une vf existe, c est invendable, même avec quelques pièces en métal en plus…

C est dommage, car j avais vraiment envie de le pledger et de savourer l attente sur celui là…

J ai relancé Laukat pour comprendre pourquoi il ne veux pas signer les localisations avant la fin du ks et les proposer durant la campagne, parce que là…

.

Peindre le bateau SG à 600k, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les auteurs/éditeurs s’obstinent à faire des trucs qui ne vont leur apporter que des emmerdes? :slight_smile:

[quote quote=488003]Peindre le bateau SG à 600k, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les auteurs/éditeurs s’obstinent à faire des trucs qui ne vont leur apporter que des emmerdes? :slightly_smiling_face:

[/quote]
Pourquoi tu dis ça? Sur Xia il l ont fait et ça le fait bien?

J’en ai vu un paquet des projets comme ça et le plus souvent c’est pas terrible et les gens se plaignent. ça retarde très très souvent toute la prod aussi.
Franchement si j’éditais des KS c’est vraiment le genre de truc que j’éviterais…

Ah mais c’est totalement logique d’un point de vue économique… après a toi de prendre le risque ou pas, moi étant a peine a moitié interressé le risque est nul (ca me permet de repousser la décision à la nuit des temps :slight_smile: )

Ahnonmaismincepourquoipourquoizut ?!
Moi aussi du coup j’hésite.

Le top de la moumoute, ça serait un kit de localisation. J’avais acheté celui de Scythe chez Matagot, après avoir récupéré un KS d’occasion.

Ça se fait souvent ce genre de truc ?

[quote quote=488010]Ah mais c’est totalement logique d’un point de vue économique… après a toi de prendre le risque ou pas, moi étant a peine a moitié interressé le risque est nul (ca me permet de repousser la décision à la nuit des temps :slightly_smiling_face: )

[/quote]
Oui mais c’est une logique qui rentre en contradiction avec mon désir. Logiquement, mes biais de raisonnement se mettent en branle, et je vais donc le saouler sur l l’illogisme de son choix ! J ai juste besoin d arguments solide et qui dissimulent parfaitement ma mauvaise foi. Merci pour votre aide !:))

[quote quote=488013]Ahnonmaismincepourquoipourquoizut ?!

Moi aussi du coup j’hésite.

Le top de la moumoute, ça serait un kit de localisation. J’avais acheté celui de Scythe chez Matagot, après avoir récupéré un KS d’occasion.

Ça se fait souvent ce genre de truc ?

[/quote]
J ai bien peur qu’un kit de localisation soit bien trop chère (storybook, introbook, cartes quêtes, ability, perso, adventur, event, token search)… si le jeu te tente, et que tu est bien en anglais, prend le. Comme rien n est caché, même si tu joue avec des anglophobes, ce ne sera pas un problème.

Le seul problème, ce serait la revente quasi impossible sur okkazeo si la vf arrive en même temps… si la retail vf ne dispose pas de l extension, du zolie bateau pre-peint, des pièces metal, et plus chère que le ks, ça peut le faire… mais là, j achete presque des châteaux en Espagne…

 

What ? Above&Below et Near&far, y’a enfin un éditeur qui se décide ??? C’est genre le 3ème nom que j’entends (Pixie devait le faire, puis plus aucune nouvelle, avant il me semble que c’était Matagot (j’ai un doute sur celui-là))… c’est quoi, c’est encore une vague déclaration d’intention, ou on a un deal définitif et même une date approximative ?

Sinon, t’as qu’à foutre la paix aux éditeurs en fonction de chacun de leurs choix et de tes désirs… Laisse-toi porter, tu verras, c’est reposant…

Je suis suffisamment bon en anglais pour y jouer tout seul, oui.
Mais c’est typiquement le genre de jeu que tu peux sortir après le repas de famille, pour embarquer les gens sur le Manticore, quitte à continuer ensuite tout seul. Donc là faut la VF, parce que la traduction simultanée, c’est toujours moins bien.

Et d’ailleurs, tiens, sait-on si il est possible de mener deux campagnes en simultané, chacune avec sa feuille de sauvegarde ?

Multi campagne malheureusement impossible apparemment…

En effet, comme d hab, j ai du mal avec le lâché prise, conquête de la maturité qui n est pas encore à mon tableau de chasse…petit, j étais sacrément chiant, grand… c est tout pareil…

ok, on va se laisser porter par le manticore et voir sur quelles rives il nous entraîne…

 

Avec les jeux de Laukat, y a sûrement plus de risque d’attendre une VF plutôt que la revente de la VO sur okkazeo :+1:

mais si avant même de pledge tu penses déjà à la revente, le mieux est de passer et d’attendre pour voir si les retours sur le jeu sont bons.

Mais là c’est le risque de le payer plus cher ou de ne pas le trouver même en retail.

Voici notre dernier échange… ce que j en conclu, c est que si VF il y a, elle arrivera bien bien après la VO…

[attachment file=488073]
[attachment file=488074]

https://youtu.be/wR0dJBfkaJA

Bon a l’écouter c’est le jeu du siècle, après je crois l’avoir jamais vu faire une critique négative (surtout que là il est payé pour…).

Bon du coup dilemme, attendre une éventuelle VF ou pas?..

Je découvre les jeux de cet auteur que je ne connaissais pas, je viens de me rendre compte que j’avais 8 et 18 minutes qu’il a créé :slight_smile: et que je ne sors pas assez souvent malheureusement…

A part « tous » quels sont vos jeux préférés de lui?

Near and far a l’air génial, mais pas trop lourd a expliquer ? Quand je vois que la vidéo d’explication de règle fait 40 min…

Yep, nouveaux stretch goal bien sympathique dont un donjon qui ne sera pas dans le version retail (une carte, des pages histoire, et des puzzles, monstres, trésors et danger… sous forme de cartes?)… et ce n est que le 1er donjons!!

La version ks est de plus en plus attractive!

[attachment file=488156]

 

Et sinon des addon dont un proposant les ressource en version résine et peinte avec 1 ou 2 couleurs differentes:

[attachment file=488157]

 

Nancy, vraiment…je vais pas pouvoir attendre une hypothétique VF de dans 2 ans et amputés de pas mal de contenu… surtout si il y a beaucoup de donjons de rajouté…