Si les canards ne vont plus sur des localisations peut être que d’autres iront à leur place et ça m’arrangerait vu la qualité de leur localisation…
Après c’est chiant pour les auteurs et futurs jeux qu’ils ont déjà verrouillé.
En-dehors des fautes orthographe sur la page de la campagne qui m’inquiètent beaucoup, quelle était la qualité de leurs précédentes traductions ?
Regarde sur le site de Red Raven pour un ordre d’idée des VO
Sauf que depuis, c’est silence radio
Novembre. 2020.
Ouais, je crois que je vais m’incruster chez quelqu’un pour prendre les pièces, pis pour le reste on verra plus tard hein.
Ouais, bah ça me refroidit complètement du coup…
Je vais peut-être attendre des premiers retours sur la trad finalement…
Alors attention…
Sur A&B (pas encore essayé N&F), les problemes de faute, de doublon, de synthaxe ou de structure ne portait que sur le livret de règles. Sur le livret d’histoire, le plus important au final, je n’ai pas vu d’erreur notable… et on en a fait quelques parties avec le fiston et des amis !
Pas vu d’erreurs dans les histoires sur above and bellow (5 parties) et Near and far (1 partie).
Comme d’hab, campagne sans intérêt chez LDG… Ça se retrouvera au même prix en boutique voire moins cher. C’est pas les 3 babioles pour les fans de Pimp my Ride qui vont changer quoi que ce soit pour moi.
Vivement sa sortie en tout cas. Ça a l’air top
Tout pareil, on verra dans 2 ans, d’autant que j’ai pas encore l’espace pour y jouer. Mais il fait bien envie
Si ca ne financait pas, ils ne sortiraient vraiment pas le jeu en boutique? Ou est ce que c’est juste un moyen de se faire des brouzouffes?
Quasi certain que ça ne sortirait pas en boutique, vu le coût en temps et en argent d’une traduction aussi massive.
De toute façon ça finance donc pas de question à se poser.
10 000e demandé pour financer. Ca va, y a pas besoin de beaucoup de boites…!??
Du coup, pourquoi forcer autant sur les goodies ?
C’est ce genre de truc qui me donne vraiment une mauvaise image de LDG…
Ce serait pas Sleeping Gods, je serais même pas là…
Si seulement il n’y avait que ca…
Pour une fois le jeu me botte tellement que j’ai envie de mettre le paquet, c’est rare pour moi mais j’assume mon côté FOMO sur SG.
Si le journal de Mac était également traduit je l’aurai pris.
Du coup le pledge Legend me va très bien.
134€ livré je m’attendais vraiment à pire.
Dans le commerce, si on tient compte des prix affichés par LDG, on est à 97 + 40 + 19 soit 156 -10% traditionnel j’arrondis à 140€ pour le all in gameplay.
Allez on va dire que vous le trouverez à 120€ en fonction des sites.
Pour 14€ de plus je participe donc à l’effort de guerre de financer la trad, et je récupère le bateau et les pièces en métal (le Battle mat aussi mais je m’en fous un peu).
Good deal pour moi
Pour aller à contre-courant (et me convaincre moi-même ?), est-ce que vous ne vous basez pas sur le prix retail du monde d’avant ?
Ici on paie maintenant, c’est plié. Si le jeu sort en boutiques dans un an, avec toutes les mauvaises nouvelles financières qui tombent sur le secteur des JdS (entre autres bien entendu), qui sait si le prix retail ne sera pas revu à la hausse d’ici-là ?
Dites, comment se matérialise le multi ? J’ai l’impression que le multi consiste uniquement à avoir deux cerveaux. Il y a pas un truc particulier ou c’est seulement du chacun son tour de déplacer les jetons ?
Oui pas évident pour moi de prendre la décision d’attendre le retail…
À ce compte là vous serez peut-être morts d’ici la livraison aussi, qui sait ?
#patman
#ambiance
#derien