Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Tu ne vas pas me croire : j’avais commencé à pledger mais n’étais pas allé jusqu’au bout. Et ben mon choix est enregistré et il me propose à présent de régler. Du coup j’hésite…

4 « J'aime »

C’est ta destinée, tu dois l’accomplir !
Ah non, pardon je me suis trompe de LDG :scream:

7 « J'aime »

Mouahahahahahahah !

Trust your feelings !

5 « J'aime »

J’ai mis 134 fucking youroz sur ce produit les frangins.

Et je n’ai aucun regret.

Vous qui vous êtes couché, vous êtes des fucking pussies

:stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Pourquoi tant de violence ? ;o)

9 « J'aime »

Hahaha, la campagne est prolongé d’une semaine, ils vont nous faire le coup à chaque fois!

(Désolé pour la vieille capture mais la flemme de faire un truc propre)

« Les campagnes kickstarter peuvent ne durer que 2 semaines jusqu’à 2 mois dans le but de conditionner plus ou moins rapidement l’achat des backers. Au delà de cette fenêtre d’achat le risque de ne pas y avoir de late pledge reste présent avec l’impossibilité de se procurer le jeu envié.
Pourtant voici que sur les campagnes Lucky Duck Games, de manière récurrente, des joueurs passionnés bravent tous les risques pour faire fi de la date de fin de campagne, préférant solliciter en masse l’éditeur pour prolonger sa date de précommande.
Mais qui sont-ils ? Que veulent réellement ces joueurs de l’extrême ? Et comment l’éditeur s’est sacrifié pour cette minorité de kickstarter ?
Toutes ces réponses dans la prochaine enquête de Cwowd Exclusif »

22 « J'aime »

ça tombe bien, c’est sur gameontabletop

3 « J'aime »

Et ça ne pose aucun problème que la campagne soit prolongée… aucun backer ayant respecté le délai initial n’est désavantagé ! Donc, tant mieux pour ceux qui ont encore l’occasion de se greffer au projet

2 « J'aime »

D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi leur campagne ne durait que 2 semaines sur GameonTabletop. Pas de SG à gérer , aucune actu, ils passent une fois par jour répondre à 2-3 questions. Honnêtement ils pourraient la laisser 3 mois que ça ne changerait rien. C’est totale roue libre.

Mais eh si on peut se mettre une dizaine de backers dans la poche : « OK les gars pour les 12 du fond qui dormaient, on prolonge la campagne rien que pour vous ! »

1 « J'aime »

Si ça se trouve, les mecs qui pledgent maintenant, ils auront leurs boîtes que après la mise en vente de 200 boîtes sur le stand lucky duck à Essen.

5 « J'aime »

A vrai dire, il y a un truc qui change et ils en sont probablement bien conscients. On était nombreux ici à hésiter lors de la dernière ligne droite. Ceux qui ont décidé de ne pas le prendre se divisent ensuite en 2 catégories : ceux qui sont ok avec ce choix et ceux qui se disent « merde j’aurais dû y aller ».
En prolongeant, ils peuvent récupérer ces derniers.

Peu importe la durée initiale de la campagne, c’est le fait de prolonger qui peut venir en chambouler certains. Perso je me suis reposé la question en voyant ça, mais je vais rester sur ma décision initiale d’attendre le retail… enfin on verra dans une semaine :grin:

6 « J'aime »

Franchement pledge maintenant ça nous évitera de prolonger la campagne une fois de plus parce que t’es pas encore passé à l’acte.

Merci :grin:

(je plaisante j’ai aucune info/contrôle la dessus)

5 « J'aime »

Moi j’ai pas pledge car j’ai la VO. Mais je vous trouve un peu incohérent, sur toutes les campagnes KS vous réclamez des VF. Quand une boîte vous propose une VF d’un jeu universellement considéré comme bon, ca backe pas :grimacing:. Heureusement que c’est financé, j’espère confortablement, mais quel est l’interêt pour les éditeurs de vous proposez des VF a l’avenir ?

Après si j’avais la chance d’avoir les jeux en retail pour moins cher je ferais peut-être comme vous :thinking:

3 « J'aime »

Pourquoi tu troll?
Si les gens n’ont pas les sous a l’instant T ou préfèrent attendre le retail, c’est bien leur droit, et ils n’ont pas besoin d’une leçon de moral .

Et quand à LDG, 10 000e de pallier de financement pour Sleeping gods… bon, je crois que succès ou pas sur GoT, le jeu serait allé quand même en retail parce c’est un hit qui rapportera quand même du fric, surtout si c’est en VF, évidement…

3 « J'aime »

Alors ça c’est un message que je comprends pas. 1300 boites vendues, plus de 10% de la campagne KS, un jeu annoncé retail.
Et surtout de quel droit on dit aux gens quoi faire de leur pognon

2 « J'aime »

Perso, je n’ai pas encore pledgé, je compte le faire dans 3 semaines par contre :innocent:

1 « J'aime »

T’as pas lu mon message en entier ? A aucun moment ce n’était pour mettre une quelconque pression.

Évidemment sur chacun fait ce qu’il veux de son argent encore heureux :wink:

Et non à priori sans la campagne pas de version boutique, le but était de voir si les gens suivaient pour savoir s’il y avait une clientèle côté francophone pour celui ci ou non.

C’est pas toujours si simple de « deviner » un succès ou non. On a vu des jeux marche en vo et faire flop en vf.
D’autant que je remarque que beaucoup n’aiment pas les coopératifs…

1 « J'aime »

Euh… je ne te parlais pas à toi…:sweat_smile:

1 « J'aime »