Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Après tout, ce n’est qu’une précommande, y’a pas de quoi affoler le forum non plus!!!

1 « J'aime »

pi y va avoir le late-pre-order pendant quelques mois sans doute

2 « J'aime »

J’hésite toujours…

Finalement je ne le prends pas, on verra à la sortie en boutique.

Je viens de compter, j’ai 18 jeux qui se jouent en campagne ; 3 dont j’ai fini toutes les campagnes existantes, 7 dont j’ai déjà fini au moins une campagne ; ça en fait 8 en attente.

Alors la VF étant financée, il sortira surement en boutique/okkazeo, y’a pas de KSE gameplay. et 140euros c’est beaucoup au regard du contenu.

2 « J'aime »

Perso, j’ai tellement causé que j’ai la bouche sèche… donc je fais une pause… et pis, on a tout survolé ?

Allez, petit sondage pour savoir combien de membre ont backé, et ont suivi le topic…

• J’ai backé
  • J’ai pas backé

0 votant

J’attends le retail.

4 « J'aime »

C’est vrai que ca aurait été bien comme 3éme choix

Pour la première fois de ma vie j’ai entendu cette petite voix qui me disait « là, t’as déjà le 7hC avec au moins 4 malédictions en attente, TG toujours pas fini avec les 3 campagnes additionnelles qui arrivent bientôt, ISS qui arrivera dans 2 ans, et tu prends un 4e jeu narratif auquel t’as envie de jouer bien plus que les autres : Ca sent la pile de la honte mon gars ! »

Et de l’autre côté, j’entends : « All in, all in mon gars !!! C’est maintenant le all in ou ce sera la seule core box en retail. Tu veux jouer sans les dongeons et les zones de la carte que tout le monde dit que c’est du jeu de base déguisé en extension ? Tu veux acheter un jeu pas fini sans être sûr de trouver les extensions plus tard ??? »

Ben c’est ce petit con qui a gagné…

18 « J'aime »

Je viens d’annuler une autre preco. Trop de jeux en cours ou non ouverts

J’ai pas backé, j’attends le retail

Idem, finalement pas backé.

… y’aura un late pledge hein ?

2 « J'aime »

Rendez-vous sur Okkazeo les gars. Preum’s sur celui d’@illyan !

1 « J'aime »

Pardonnez moi car j’ai péché, euh backé le All-in au dernier moment alors que je tenais avec juste le pledge de base + Donjons :pray:

1 « J'aime »

Je n’ai pas pledgé. Et toc !

1 « J'aime »

Moi non plus. Et tic !

2 « J'aime »

Han ! Tout un système qui s’effondre !

2 « J'aime »

Preums sur la revente de @yoyo37 !

Vu qu il l a déjà fait une fois en vo, il va pas trainer pour revendre la VF :grin:

Tu risques d’attendre un certains temps…
Je vais le déguster religieusement, en prenant bien soin de mettre quelques mois entre chaque campagne, pour bien l’économiser…

1 « J'aime »

Je suis pas pressé…j aurai peut être fini TG d’ici la :grimacing:

1 « J'aime »

On fera un échange alors… j’aimerais bien le faire TG…malgré les critiques sur le farming et la meca des menhirs que j’ai pu lire…