Et merdeeee…
Plus que 2 jours de campagne et ma résolution d’attendre la core en retail plutôt que le allin maintenant fond comme neige au soleil…
Désolé je débarque. Il y a une nouvelle campagne Sleeping gods en cours ?
Oui, en VF :
Pledge Légende : pris.
All-in baby.
non, on prend tous nos rêves pour des réalités
… pas compris… à moins que ce soit le g minuscule ?
Tu n’es pas seul, tu n’es pas seul…
Pas loin de 1100 backers à 2 jours de la fin (sans compter le Québec), je pense qu’on est pas mal niveau score ici.
J’aurais cru qu’on serait bien plus loin d’un TMB bien connu depuis longtemps mais pas tellement en fait.
Bin un sujet qui est dans la section « jeu en financement » et qui s’appelle Sleeping Gods - VF - fin le 12 octobre: Soit ca veut dire qu’il y a une campagne en cours sur Sleeping Gods pour une VF et que ça se termine le 12 octobre, soit on a écrit 1260 messages parce qu’on s’emmerdait et qu’on a voulu faire une grosse blague.
Bon, ok… ma question était débile Le fait est que je ne trouvais pas cette campagne dans les crêmeries les plus connues. C’était donc une question induite : quelqu’un pourrait il (re)donner le lien : merci à perseflamme !
Le lien est toujours dans le post de tête du sujet
Bon, j’en suis aussi, pour la totale !
Pareil, comme ça plus à y penser et à se poser de questions
A moins de 24 heures du finish, c’est près de 1200 backers et plus de 153K€ engrangés !
Belle réussite je trouve !
Je suis vraiment indécis sur le pledge ; le jeu me tente (j’ai A&B et N&F), j’ai regardé avec un pote l’excellente vidéo de @Nixx (qui a du s’abonner à ta chaine, il a beaucoup apprécié la qualité de l’image, du texte et de l’élocution), mais 140 pièces de 1€, c’est pas donné…
Si j’ai bien suivi il n’y a pas de KSE gameplay, c’est juste le tapis et le bateau qui sont exclusifs à la campagne?
Rarement pré-commande m’a laissé si indécis…
Vas y avec 14 billets de 10€, c’est moins lourd et ça fait moins mal
Bon pour patienter je vais jouer aux deux premiers et on verra en boutique pour celui ci
C’est bien silencieux ici à 1h de la fin
'tain, faut que je vérifie que je n’ai pas pledgé