Pour le niveau d anglais, il y a quand même des mots plutôt littéraires dans le livret d histoire…après, c est pas non plus des pavés de texte… c est un paragraphe d introduction a lire sur la localisation et quelques phrase de choix qui peuvent emmener vers d autres petit paragraphes… regarde la vidéo de radho, il montre bien le livret…
Ah, et pour la VF, pas pendant la campagne ni durant le PM… ce sont les lucky duck qui vont s en charger, mais comme mentionné par Malorie, faut pas espérer l arrivée de la VF en boutique avant 1 voire 2 ans après la livraison de la VO, donc pas avant 2 ou plutot 3 ans… le jeu est encore en développement, donc les lucky duck sont pas près de recevoir les fichier… et c’est le genre de jeu (narratif) a avoir du retard…
PM dans deux semaines, c’est super rapide non?
En effet la vidéo de Ant Lab donne bien envie
[quote quote=490880]Ah, et pour la VF, pas pendant la campagne ni durant le PM… ce sont les lucky duck qui vont s en charger, mais comme mentionné par Malorie, faut pas espérer l arrivée de la VF en boutique avant 1 voire 2 ans après la livraison de la VO, donc pas avant 2 ou plutot 3 ans…. le jeu est encore en développement, donc les lucky duck sont pas près de recevoir les fichier…. et c’est le genre de jeu (narratif) a avoir du retard…
[/quote]
Ca me va, au moins on aura le temps d’avoir des retours sur le jeu
Bonjour, pour le mail reçu, c’est juste histoire de confirmer les 1€ où il faut déjà donner des sous-sous?
[quote quote=493867]Bonjour, pour le mail reçu, c’est juste histoire de confirmer les 1€ où il faut déjà donner des sous-sous?
[/quote]
C est le pledge manager. Tu choisis ce que tu veux et tu payes…
Il devrait rester ouvert 2 mois… ça laisse le temps de se décider… ils ont d ailleurs rajouté un add on sleeve (880 sleeve qui couvrent les 3 tailles de cartes) à un prix raisonnable… tres tentant…
Ok, donc aucune news d’une VF par les canards?
On va attendre un peu au cas où
Merci
Je pense prendre les sleeves également. 18e+1e de fdp pour plus de 600 sleeves dont du tarots…Bon ce sera pas du ffg mais quand même ça vaut le coup
Et les petites ressources en 3D?
Tiens c’est étrange, j’ai bien eu mon pm, il était bien crédité de mon pledge à 125$, j’ai payé le port.
Et quand je regarde sur mon relevé Revolut (je paie avec ça) il n’y a eu absolument rien de prélevé, vu que j’ajoute l’argent au fur et à mesure c’est difficile de se tromper…
J’ai pas réussi a résister a set de pièces métal issues de ancien world…j’ai vraiment un problème avec les pièces métal 8-O
[quote quote=494023]Tiens c’est étrange, j’ai bien eu mon pm, il était bien crédité de mon pledge à 125$, j’ai payé le port.
Et quand je regarde sur mon relevé Revolut (je paie avec ça) il n’y a eu absolument rien de prélevé, vu que j’ajoute l’argent au fur et à mesure c’est difficile de se tromper…
[/quote]
Peut être un PM qui ne prélève qu’à la clôture.
Testé de mon coté, et prélevé dès la validation du PM (et d’ailleurs, crowdox, c’est toujours paiement à la validation du PM)
Pour info, réponse de Vincent Vergonjeanne sur le thread de Tide of Legends et concernant la VF de sleeping gods:
Arf, choix cornélien…
Arf, choix cornélien…
Moi, ça m a juste conforter dans mon choix de la VO. C etait juste sûr que la VF allait prendre beaucoup de temps. Et dans la réponse de Vincent, il faut peut-être aussi entendre que la traduction de l extension et des donjons ne sera peut-être pas fait en même temps que la core, il me semble… en tout cas, merci infiniment à Vincent pour sa franchise, ça ne me donne que plus confiance en lui et les lucky duck!
Moi ce n’est pas comme ça que je le comprends, justement je comprends qu’il veut attendre la version finale de tout, y compris donjons et extensions, avant de se lancer dans le boulot. Du coup ça plaiderait en faveur d’une traduction en une fois de tout le contenu, pas uniquement la core box d’abord, les bonus ensuite.
En effet, on peux aussi l entendre comme ça… " on attend de voir la masse de travail avant de fixer un délais"… du coup, va falloir attendre un petit moment pour connaitre le délais de la VF, car le jeu est encore en développement…
Invocation de @Vincent Vergonjeanne !
On fait quoi alors?
- On pledge maintenant la VO avec tout les KSE/Addons en attendant le kit de traduction complet dans 2 ans?
- On attend sagement les VF Near and Far et Above and Below sur Game On Tabletop pour patienter et pour soutenir la localisation VF?
- On attends le Game On Tabletop VF de Sleeping Gods avec peut-être que la boite de base?
- On décellophane les jeux qu'on a déjà sur les étagères pour (enfin) y jouer?
- On arrête la collectionnite aïgue?
- On reprend une activité normale?
- ...?
Moi j’ai choisi. Finalement je passe mon tour, et on verra avec la VF quand elle sortira.
D’ici là, j’ai laaaargement de quoi m’occuper.