Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

On ne sait juste pas ce qu’il y aura comme contenu dedans exactement.

Oui, ça c’est vrai. Mais ceux que l’anglais rebute et qui veulent vraiment le jeu peuvent se rassurer.

Après le KS, cela signifie que ceux qui auront pris le KS auront la traduction française ou alors cela sera directement disponible en boutique ?

Merci d’avance pour cette information.

A priori une version boutique, indépendante, et avec moins de contenu que celle du KS.

Pas de kit de traduction confirmé pour le moment.

A priori une version boutique, indépendante, et avec moins de contenu que celle du KS.

Pas de kit de traduction confirmé pour le moment.

Pour préciser ; pas de confirmation d’un éventuel kit de traduction. (Et, franchement, ne l’esperez Pas trop amha)

Il y a bien trop de texte sur le matériel pour envisager le moindre kit. Ce serait un jeu à réimprimer : regles livre d histoire, cartes de quêtes, d evenements etc…

QuantVF, les lucky duck doivent déjà faire A&B et N&F, en se basant en plus sur une Fan trad. Si ils espere se baser sur une Fan trad pour sleeping gods pour faire la VF, faudra attendre 1 à 2 ans après la sortie VO pour voir la VF. Et même si ils font la Trad eux même, ce qui va leur coûter une blinde, ils doivent attendre les fichiers de Ryan. Or ceux ci ne seront finalisés que lors du lancement de la production de masse de la VO. Le temps en plus qu il décident ce qu ils mettront dedans en terme de matos, qu ils évaluent les coûts et qu ils fassent peut-être une campagne participative comme pour les 2 précédents, même si c est moins sûr car le jeu est plus récent donc moins de risque en boutique… bref… la VF ne sortira certainement pas avant 1 an après la VO…

Je laisse mon dollars, et j hesite même à confirmer un pledge de base…

Euh, ils ne comptent pas payer le(s) traducteur(s) des fantrads ?

Dans les com KS, Ryan a dit que le 6ème donjons serait le dernier, et que le reste serait des améliorations matériel…

Donc pour 100$ (88euros) on a le jeu de base + extension tide of ruins + extension gratuite de 6 donjons + piece métal et bateau peint ks exclu.

Quel sera le prix public des lucky duck pour la même chose (hors ks exclu)… et surtout… pour quelle année?

@yoyo37 100$ + 20.24$ de fdp

20,24$ pour le jeu de base ! Avec l’extension tides of ruins, va falloir compter 25-30 $.

Avec un prix rouge et fdp gratuit, le meeple orange peut pas nous faire un 99 euros all-in dans 1 an et demi ? Bon sans les pièces de métal ok

[quote quote=490213]20,24$ pour le jeu de base ! Avec l’extension tides of ruins, va falloir compter 25-30 $.

Avec un prix rouge et fdp gratuit, le meeple orange peut pas nous faire un 99 euros all-in dans 1 an et demi ? Bon sans les pièces de métal ok

[/quote]
Livraison prévu pour mai 2020, sans compter les imprévus ou retards habituelle. En plus, ici c est un jeu narratif, avec bcp de texte sur les cartes en plus du livret, donc du retard, va y en avoir ( cf Awaken Realms)…Pas sur que les lucky duck ai réussi à traduire, produire et importer de Chine les jeux en seulement 6 mois… je tablerais plus sur 2 ans, 2 ans et demi plutôt…

Et en effet, avec fdp, on est plutôt sur du 110euros…

Mais, disons pour la vf, une core à 69e (y a beaucoup de matos quand meme)+ 26e de tide of ruin et 20e pour les 6 donjons. Ca te fait 115 euros… je met ces prix en faisant un parallèle avec near and far et son extension, sur phili (69.9e+26)

Oui mais j ai sous évalué en fait car lors du KS, near and far était à 44e. Sur phili il est à 69.

Donc sleeping gods, sur la même logique, sera à 80e.

Amber mine a 18e sur ks, donc en fait ça ferait tide of ruins a 35e chez phili.

Donc 80+35+20=135 euros le all in sur philibert…dans 2 ans! :))

Y en a encore qui veulent attendre pour une question de prix? :))

 

Nan, en fait je crois que je me suis planté et que ce sera bien plus chere. Avec les donjons, y aura sans doute des cartes et surtout un livret d histoire…donc ce sera plutôt 15e de plus…donc plutôt 150e le all in.

Entre le coût de prod, le cout de trad, les royalties à Laukat, la marge lucky duck, celle de philibert, le cout de transport, les taxes… ce jeu va être trop chere en boutique pour que ça attire suffisamment de public et soit rentable. Les lucky duck vont s en rendre compte, et abandonner l idée… donc le seul moyen de l avoir à un prix raisonnable, ou en fait de l avoir tout court… c est de le prendre maintenant !

 

ok, j ai réussi à m auto convaincre !! :))

Hahaha ! Quel expert du marché ! Tu m’as convaincu Yoyo, je vais partir sur le 100$.

Peu m’importe la VF, ce sera majoritairement pour du solo pour ma part. Je suis pressé de voir les 3 derniers stretch goal. Un meeple exclusive kickstarter pour se balader dans les ongeons serait déjà pas mal. J’espère qu’il va y avoir un sursaut de pledge les 3 derniers jours !

Il reste quand même une possibilité qui peut rebattre ton raisonnement Yoyo (pour le prix au moins) : c est une mini campagne de financement participatif pour la VF, (cf les autres Laukat en campagne pour Septembre).

Une éventuelle traduction de Sleeping Gods dépend certainement très fort du succès de la campagne pour Above&Below et Near&Far.

ça commence à faire beaucoup de « si » :slight_smile:

J avais regardé toutes les vidéos, sauf celle de Antlab, ce que j ai fait hier. Elles sont excellentes leur vidéo, et largement meilleur que celles de Radho l agité… là j avais vraiment l impression de faire une partie… et j etais dégoûté quand ils ont arrêté la partie… j avais trop envie de connaitre la suite… donc malgré la VO, c est pledge sans regret…

Je me demande ce qu il se cache derrière les SG combat tactique avancé et le serpent chasseur…?

En tout cas , le million viens d etre atteint, facilement, et contre toute attente, il y a encore du SG!!!

Alors là ! Le standee lanterne ! Comment ne pas succomber… :mrgreen:

J’ai pas regardé celle de Antlab car celle qu’ils avaient fait d’Etherfield m’avait endormi, je vais corriger ça demain.

C’est vrai que Radho tape un peu sur le système, j’ai arrêté sa vidéo en cours de route sur Black Angel, il m’a gonflé.

Et hop, un dernier SG, 22 cartes pour les donjons. Il avait apparemment prévu à l orinige de taper dans le deck du marché pour les trésors, ce ne sera plus le cas, ou pas entièrement en tout cas.

Et sinon, pour ceux qui se poserait la question, un donjons demande 1 à 2heures de jeu…

[attachment file=490872]

Si on pledge peut on espérer une VF par la suite ou si il y a une VF ça sera bien après le KS

Car le jeu me donne bien envie mais l anglais peut faire peur

Quelq’un sait si l anglais es plutôt basique ( aeons end ) ou plus soutenu comme too many Bones

[quote quote=490876]Si on pledge peut on espérer une VF par la suite ou si il y a une VF ça sera bien après le KS

Car le jeu me donne bien envie mais l anglais peut faire peur

Quelq’un sait si l anglais es plutôt basique ( aeons end ) ou plus soutenu comme too many Bones

[/quote]
[attachment file=490878]