Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Mail de DHL reçu à l’instant avec un numéro de suivi.
Livraison prévu mercredi 18 mai. Enfin ça arrive :grin:

1 « J'aime »

Idem mais livraison le 19 mai. Après tout ce temps d’attente je ne suis pas à un jour près :sweat_smile:

:star_struck: :star_struck: Ca y est je les ai reçus hier !!! On va pouvoir s’attaquer à la saison 4 :rofl:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui aussi. C’est bon ils peuvent livrer le PG de Tainted Grail maintenant :laughing:.

Ce n’est pas encore la saison 4 de Sleeve Kings, mais celle de Giochix. Je viens de voir qu’ils proposent des sleeves 60 microns mais qu’avec 11 refs. Les paquets de 100 sont aussi inférieurs aux 110 de chez Sleeve Kings. Par curiosité, certains connaissent cette marque italienne?

La saison 4 ne devrait plus trop tarder avec un changement de plateforme. Exit KS. Welcome GF.

It is coming. We have the factory ramped up with some new products and lots of sizes already on hand. Our biggest holdup is getting it onto Gamefound. Kickstarter, we have down. This is new ground for us.

Je n’ai pas vraiment besoin de stock j’ai encore énormément de trucs mais je suis partant pour grouper, probablement une vingtaine de paquets, genre 12 mini chimera USA et 8 Middara, de préférence en région parisienne.

Moi je regarderai ce qu’il me faut ce week-end. Je crois que je vais me faire une petite réserve pour les KS à venir ^^

Vous ne pensez pas que j’ai trop de sleeve en stock? :slight_smile:

Bon il faut dire que pas mal sont déjà réservés pour des KS (genre juste entre ATO et Oathworn j’ai tous mes paquets d’usa chimera et genre 20 paquets de 63x88 qui partent.
Mais bon l’augmentation du nombre de cartes pour Middara et compléter un peu mes mini usa chimera fera que je prendrais surement un pledge à 25 pack ou compléter le pledge de quelqu’un, vraiment pas de quoi prendre un nouveau diamond pack.

Bon il va me falloir des Mini Chimera aussi pour Drunagor, comme un con j’ai pris que des Mini Euro en mini :disappointed:

On n’a jamais trop de sleeves en stock à la vue de tous les prochains KS à arriver et à backer :stuck_out_tongue:

mon fichier gdrive dit le contraire :slight_smile:

Qqn de bien informé saurait il quand on peut espérer le prochain KS svp. Ça avait été évoqué pour février 2022 dans une newsletter sleeves kings et puis plus de news…

Là il y a la GenCon qui commence. Peut-être qu’ils vont faire une annonce. On peut peut-être espérer pour septembre-octobre.

1 « J'aime »

Petite question on m’a mourborré ces sleeves donc j’en ai commandé 10 packs mais elles collent entre elles c’est normal ?

étrange j"ai sleeve des milliers de cartes chez eux en 60 microns (pas leur nouvelle gamme) et je n’ai pas eu le prob

Acheté chez Philibert, j’ai sleevé Mindbug et certaines (lot de 3/5 étaient collées)

j’ai fait les 3 premiers ks moi étrange

Après on s’est dit avec la chaleur ou je sais pas :confused:

Les 3 premiers ks pour moi aussi et jamais eu de problème. J’ai eu mes 2 premiers sleeves abîmés en sleevant mon Massive Darkness 2 !