Sleeve ou pas sleeve

Perso je sleeve avec l’ouverture par le haut.

Je protège les cartes (mais aussi les jetons d’HaA JcE). J’aime bien la sensation et je trouve que ça glisse mieux pour battre les cartes.
Mais bon, doit y avoir un côté pathologique car je suis frustré quand je ne peux pas le faire (genre one deck dungeon qui a une boîte trop petite…) :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi ça passe en sleevé, je ferai une photo

En bref pour résumer… :grin:

13 « J'aime »

Je sleeve les cartes, je sleeves les tokens si c’est possible (capsule), je sleeve les séparateurs…

Appelez moi, Sleeve Man!!!

Pas possible, @expectral a déjà ce statut, désolé :wink:

1 « J'aime »

Tu as des gosses? Car avec toutes ces sleeves je ne vois pas comment c’est possible.

2 « J'aime »

En effet je n’ai pas d’enfants…sinon je les aurais sleevés également! :laughing:

2 « J'aime »

Parmis ceux qui n’ont pas d’enfants, beaucoup sortent eux même sleevés

3 « J'aime »

Je desleeve ce topic :

Dites est ce que certains ont eu l’occasion de sleever les jeux de la gamme pairs d’origame(auberge des pirates,/jour de chance/zombie life ou abracadabra) et est ce que ça rentre dans la boîte métal?

Je suis en rade de 57.5/89 classique de chez mayday avec lesquelles j’ai commencé le sleevage mais pas sur que ça aille au bout.(1 petit tiers sleevé) et ça la merdouille déjà pour sortir les cartes (le plastique empêche la sortie fluide du paquet)

Est ce que ça rentre?

Ps : merci et si ça rentre dans du 56/87 ça me va (sur le topic des sleeves bgg c’est indiqué que c’est juste avec la vo…Mais vu que l’édition est quand-même bien différente)

moi j’ai sleevé un mikado

T’as mis un préservatif ?

images

6 « J'aime »

edit: Je ne fais aucune remarque sur le fait que cette jeune femme se filme dans cette pièce particulière. @anon63559397

1 « J'aime »

Hop, je remets une pièce dans le bouzin : Steigmeier qui se demande s’il faut vraiment qu’il essaye de se faire chier à faire des inserts adapté aux sleeves.

image
Je ne vous mets pas l’image issue du sondage plus large, faudrait pas que je sois de bonne foi non plus.

4 « J'aime »

Vu que les gens qui ne sleeves pas sont probablement des psychopathes, voici les autres resultats :


Ca ne m’etonne pas. Je connais pas mal de joueurs qui s’en tapent de sleever.

All you sleeve is love :notes:

3 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Il aurait pu faire la catégorie ceux qui sleeves 75% et ceux qui ne sleevent pas 25%. :smiley:
La il manipule les stats pour dire ce qu’il veut :stuck_out_tongue:

Vous auriez une bonne marque à me conseiller?

Si tu veux le top : Dragon Shield (en matte pour un touché agréable).

Elles ne se rayent quasiment pas, ne jaunissent pas, ne gondolent pas…

4 « J'aime »