Smog Riders Dimensions of Madness - par Scale75 - Annulé / Direct en boutique

Ok, bon, c’est très différent d’AQ, en fait, c’est ce que je pensais à la base. La vidéo de gameplay m’a donné envie de dormir, par contre, pas sûr que ça soit très bon signe…

J’ai pris un Eb mais encore plus de chance que je lâche comparé à Jeanne, c’est dire!

Excellent rien que pour ça je vais suivre…

Ouais la ils m’ont un peu perdu… c’est quoi l’intérêt de prendre le KS alors a part payer plus cher ? (parce qu’on devrait le trouver sans trop de galère et avec moins/pas de fdp) plus tard…

Pareil. j’adore les figs mais là ça sent le truc chéro en all in ! et les fdp mdr entre 11 et 23€ paye ta fourchette :slight_smile:

fourchette ? (j’ai gagné un pex je retente ^^)

Je confirme fourchette rapporte des pex :twisted:

mais nan les gars faut pledge a fond que je puisse avoir plein de SG dans ma boite gratos

Tu pledge juste les 2 figs KS exclu et hop le tour est joué ^^

 

 

fourchette. promis c’est le dernier ^^

Fourchette chaussette cosette laurette recette tartiflette branlette manchette bavette pirouette cigarette

 

Paye ton ette

Fourchette c’est la version 15mm de fourche?

T’as oublié bicyclette et levrette

Elle est où la poulette ?

[attachment file=188695]

Pour ceux qui se posent la question sur les peintures, j’en ai acheté quelques unes pour tester il y a quelques temps. Je trouve que certaines d’entre elles ne couvrent pas super bien, du moins la dilution à faire est différente de ce qu’on trouve par exemple chez Prince August. D’autres au contraire sont hyper méga couvrantes. En fait, je pense que ça vient du fait qu’on trouve dans leur gamme des coloris qui sont vraiment quasi uniques, comme on trouve chez Andrea des teintes dans les pastel qu’on ne retrouve nul part ailleurs. Ca doit dépendre des pigments :slight_smile:

Enfin en bref, ce sont de bonnes peintures, faut avoir le coup de main pour les utiliser et alterner avec des « classiques » :slight_smile:

J’ai choppé un EB parce que je n’ai aucun jeux Chibi et celui là j’aime bien l’ambiance, mais je suis loin d’être sur de garder vu ce que je prends à coté…

Les figurines vendues à 15€ sur ks sont à moins de 13€ sur leur site… Je comprends pas trop…

Merci cwowd, j’avais gardé la page en me disant de regarder et en vous lisant je viens de gagner du temps pour faire des tonnes d’autres trucs. A 1h30 du mat, c’est top.

Achète du krosmaster, c’est français, 5€ la figurine en tirage aléatoire, jouable avec juste la boite de base et 2 ou 3 booster ou de la figurine d’occasion (bien que la côte soit souvent trop élevée si achetée à l’unité). Le jeu est simple et parfait pour débuter dans des parties d’affrontement rapide. Je l’ai même utilisé pour me faire un petit DC. Il faut juste pas acheter les extensions qui sont moisies.

Ahhhh j’avais pas vu que c’etait des add on qui etaient debloques …

Cher en plus. Sinon c’est un poil ironique de dire que le kit de peinture sera dispo en vf alors que le jeu ne l’est pas… bon je drop des que je peux…

Bon par contre ca aurait fait des chibibi a la maison pour patienter en attendant rail raiders…

Juste pour savoir si quelqu’un veut d’un EB, je suis sur de pas rester.

j’ai choper un EB il y a qq minutes. C’était le tien jfmagic ? :mrgreen:

mais à lire vos commentaires je vais aussi lâcher l’affaire …

 

Edit : je lâche l’affaire aussi. cela aura tenu 15 mn

c’est mignon mais je n’y jouerais pas et j’en ai tellement d’autres à jouer

Je crois qu’ils prevoient de le faire en français aussi (au moins les règles)

Pour les figs moins chères sur leur site, le prix est hors taxes apparemment.

Reste que bof… bon, ça m’arrange franchement :slight_smile: