j’aime quand on m’amène des arguments pour arrêter de pledger comme un con sur un premier print, chez ce genre de gros éditeur … merci Leo !
Je savais depuis des mois que ce genre d’annonce me mettrait de mauvaise humeur (pour moi, hein, je suis content pour celles et ceux qui prendront le jeu au reprint, pour le coup, ça sera un vrai beau jeu probablement 1000 fois mieux fini).
Ca entérine définitivement mon sentiment d’avoir servi de cobaye (alors même que j’ai toujours pas le mail qui m’annonce la livraison de l’errata pack).
J’ai tellement hâte de voir les corrections qui seront faites en plus de l’errata pack sur la vague 1 !
Et je souhaite sincèrement au clients des extensions qu’elles aient été bien plus soignées dans leurs finitions que le jeu de base …
je parie sur … rien du tout … ils ont balancé un errata pack, pourquoi voudrais-tu qu’ils proposent autre chose (de toute façon, un pack avec des règles plus livret corrigés proprement coûterait sans doute un bras, même s’ils prenaient zéro marge dessus). Et le pire c’est que s’ils en proposaient un, je serais capable de signer tellement je supporte pas l’idée d’avoir un jeu bricolé pour être fini.
Je te confirme que c’est plus tentant que le premier print une fois qu’on l’a reçu et constaté le bâclage … le reprint, c’est LE bon plan sur ce jeu.