Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Faudra juste payer les frais de port.

les grosses boules !!!

depuis lundi, mes 2 colis m’affichent la même chose, à savoir qu’ils sont en cours de préparation chez l’expéditeur.

Après renseignement, il semble que mes 2 colis aient été mals enregistrés et soient perdus. La seule chose apparement que je puisse faire, c’est contacter le suport de mythic games et c’est à eux de régler le pb. Bref, je ne suis pas prête de recevoir mes jeux…

A mon avis tu es tombé sur le stagiaire de chronopost. Cest juste que le numéro est préparé sans que le colis n’ait été ramassé chez meeple. T’inquiète pas il est pas du tout perdu.

Apres si cest meeple logistic qui te dit ça cest autre chose mais ça m’étonnerait

ben c’est philibert qui m’a répondu. Et sur mes 2 colis (1 so colissimo, l’autre chronopost). Le gars qui m’a répondu avait l’air assez sûr de son coup, car il a déjà vu le cas.

Cest assez bizarre, cest pas rare davoir des numéros qui trainent longtemps. En tout cas pour cette fois je suis aussi dans ce cas la ^^

1 chrono date de lundi, lautre de mercredi. Perso pour le moment je m’inquiète pas

1er colis avec « Au coeur de l’Afrique » et « Ombres rouges » reçu.

C’est la même ici donc je pense plus a un bug ou un manque de suivi que une perte de colis.
J’ai deux N° d’exped qui affichent la même info. Je veux bien que la poste perde des colis, mais quand même.

Suivi N01
image

Suivi N02
image

1 « J'aime »

effectivement. Là ce serait une épidémie de perte de colis !

Oui, idem pour moi.

Ou alors c’est que la 2ème vague de SK n’est toujours pas développée, et qu’ils comptent faire croire à tous les backers qu’ils ont perdu leur colis.
Mais heureusement, sur cwowd, nous sommes là pour éventer le complot !

3 « J'aime »

Les 2 cartons reçus en all in. Enfin ils sont là. Je croise les doigts pour vous.
On regardant rapidement les contenus, la quantité de matos par extension a été quand même bien réduite depuis le Kickstarter.
Pour les cartes découvertes, je savais qu’ils les avaient supprimées pour soit disant plus de praticité mais pour les tuiles ?
Avec allin, on retrouve les extensions avec 39 tuiles au total au lieu des 55 annoncés.

Première extension ouverte, 2 figurines cassées…c’est pas de bol.

En bref, content d’avoir enfin reçu la totale mais déçu du premier contenu.
Y a plus qu’a tester maintenant.

2 « J'aime »

J’attends vos retours sur l’érrata avec une impatience fébrile :crazy_face:

3 « J'aime »

Idem, mes colis sont en attente depuis lundi, je ne m’inquiète pas non plus

Déjà sur Facebook on peut voir des insert pétés.

Par contre les figurines ont l’air ouf.

1 « J'aime »

En fait, ce qu’on avait pas compris, c’est que les « projets contenus », ce serait à la livraison :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est ça.
A mon avis, après un brainstorming; c’était deux options possibles :

• soit on annonce encore du retard parce qu’il faut retravailler les trucs prévus qui ne marchent pas en réalité. De plus, il nous faut du cash pour lancer d’autres projets, on ne peut donc pas mettre toute l’équipe sur cette refonte.

• soit on supprime des cartes et des tuiles, ça va nous réduire la quantité de travail et les cout de prod. On a déjà pris trop de retard.

Je crois connaitre leur choix décidé.
Cela ne m’empêche pas d’apprécier le jeu tout de même mais un peu frustré de la différence annoncée et reçue.

2 « J'aime »

j’ai viré les inserts et compressé le allin en 4 boîtes. Tu peux voir ca sur le topic de compression de boîtes.

1 « J'aime »

C’est clair que le niveau des figs a l’air impressionnant. ne pas regarder… ne pas regarder :see_no_evil:
Ça risque d’être tentant le reprint ^^

C’est des choses qui arrivent vu le trajet des boites ^^

j’aime quand on m’amène des arguments pour arrêter de pledger comme un con sur un premier print, chez ce genre de gros éditeur … merci Leo !
Je savais depuis des mois que ce genre d’annonce me mettrait de mauvaise humeur (pour moi, hein, je suis content pour celles et ceux qui prendront le jeu au reprint, pour le coup, ça sera un vrai beau jeu probablement 1000 fois mieux fini).
Ca entérine définitivement mon sentiment d’avoir servi de cobaye (alors même que j’ai toujours pas le mail qui m’annonce la livraison de l’errata pack).

J’ai tellement hâte de voir les corrections qui seront faites en plus de l’errata pack sur la vague 1 !
Et je souhaite sincèrement au clients des extensions qu’elles aient été bien plus soignées dans leurs finitions que le jeu de base …

je parie sur … rien du tout … ils ont balancé un errata pack, pourquoi voudrais-tu qu’ils proposent autre chose (de toute façon, un pack avec des règles plus livret corrigés proprement coûterait sans doute un bras, même s’ils prenaient zéro marge dessus). Et le pire c’est que s’ils en proposaient un, je serais capable de signer tellement je supporte pas l’idée d’avoir un jeu bricolé pour être fini.

Je te confirme que c’est plus tentant que le premier print une fois qu’on l’a reçu et constaté le bâclage … le reprint, c’est LE bon plan sur ce jeu.

4 « J'aime »