Je suis entrain de me demander si ça ne serai pas là première fois que le vois une app payante a prendre (facultative) en plus du jeu de plateau
Pourtant, Forteller est payant sur la plupart des campagnes, il me semble
Malheureusement, vu sur quoi ils se sont concentrés sur JoA 1.5 (typo, mise en forme, reformulation des cartes), je suis dubitatif.
(Je reçois mes 2 paquets ce matin)
Un message a été fusionné à un sujet existant : Solomon Kane - par Mythic Games
Mail de confirmation d’adresse par MEEPLE LOGISTICS , reçu pour l’envoi de l’errata packs de SK.
Idem.
Ce qui me soule c’est que j’aimerais bien recevoir la 2eme partie de Conan Le conquérant toujours dans les bras de Meeple.
Idem.
Je vais pouvoir commencer à jouer
Peut-être, sil ny a pas besoin dun errata livré a la prochaine campagne
à la vague 1.
En attendant l’errata pour les bugs de la Vague 2. Et le 2e errata pour la vague 1.
Je n’ai que la boîte de base.
Idem, reçu aussi!
Petite question, j ai acheté Solomon kane sur le site de MG à la livraison du KS…a votre avis, vais je recevoir l errata pack ?
Le plus simple est de poser la question à leur service client (mais ça me semblerait logique).
Il me semble que ça avait été dit oui.
J’ai posé la question à David R’Lyeh qui m’avait dit qu’on la recevrait aussi
petit message qui ne sert à rien, mais je suis trop contente !
mail de suivi reçu pour l’envoi de ma vague 2 de solomon kane.
Bonheur
Pourquoi il n’y a pas de bouton « j’aime pas » sur ce forum ?
Plaisanterie hein bien sûr, cool pour toi
Reçu le mail aussi ce soir, je ferais des photos de l’errata pour rassurer tout le monde que c’est bien le même que celui publié il y a 6 mois.
Recu le mail également.
Je vens mon all in, (Puritan pledge + Virtuous Bundle) VF
Puritan pledge ouvert, mais jamais joué et éléments de « La main » ajoutée dans corebox.
Virtuous Bundle en cours de livraison, encore sous cellophane.
Attention, prévoir des frais de port pour 3 paquets ! ou remise en main propre dans l’Oise, vu le volume de l’ensemble.
MP si intéressé
le tout pour 0€ ?