Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Je suis entrain de me demander si ça ne serai pas là première fois que le vois une app payante a prendre (facultative) en plus du jeu de plateau

Pourtant, Forteller est payant sur la plupart des campagnes, il me semble :thinking:

1 « J'aime »

Malheureusement, vu sur quoi ils se sont concentrés sur JoA 1.5 (typo, mise en forme, reformulation des cartes), je suis dubitatif.

(Je reçois mes 2 paquets ce matin)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Solomon Kane - par Mythic Games

Mail de confirmation d’adresse par MEEPLE LOGISTICS , reçu pour l’envoi de l’errata packs de SK. :wink:

1 « J'aime »

Idem.
image
image

Ce qui me soule c’est que j’aimerais bien recevoir la 2eme partie de Conan Le conquérant toujours dans les bras de Meeple.

Idem.
Je vais pouvoir commencer à jouer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Peut-être, sil ny a pas besoin dun errata livré a la prochaine campagne :frowning:

1 « J'aime »

à la vague 1.
En attendant l’errata pour les bugs de la Vague 2. Et le 2e errata pour la vague 1.

1 « J'aime »

Je n’ai que la boîte de base.

Idem, reçu aussi!

Petite question, j ai acheté Solomon kane sur le site de MG à la livraison du KS…a votre avis, vais je recevoir l errata pack ?

1 « J'aime »

Le plus simple est de poser la question à leur service client (mais ça me semblerait logique).

Il me semble que ça avait été dit oui.

J’ai posé la question à David R’Lyeh qui m’avait dit qu’on la recevrait aussi

1 « J'aime »

petit message qui ne sert à rien, mais je suis trop contente !

mail de suivi reçu pour l’envoi de ma vague 2 de solomon kane.

Bonheur :blush:

2 « J'aime »

Pourquoi il n’y a pas de bouton « j’aime pas » sur ce forum ?

Plaisanterie hein bien sûr, cool pour toi :slight_smile:

3 « J'aime »

Reçu le mail aussi ce soir, je ferais des photos de l’errata pour rassurer tout le monde que c’est bien le même que celui publié il y a 6 mois.

4 « J'aime »

Recu le mail également.

Je vens mon all in, (Puritan pledge + Virtuous Bundle) VF
Puritan pledge ouvert, mais jamais joué et éléments de « La main » ajoutée dans corebox.
Virtuous Bundle en cours de livraison, encore sous cellophane.
Attention, prévoir des frais de port pour 3 paquets ! ou remise en main propre dans l’Oise, vu le volume de l’ensemble.
MP si intéressé

le tout pour 0€ ?