faut plier le bouquin en deux, ça prends moins de place
Tu vois l’encoche pour le bouquin en dessous de l’emplacement des figurines
Dac donc ils auraient au moins pu retirer la partie ou il y a les figs et les mettre ailleurs quoi ^^ (genre dans le vide à gauche ou à droite ^^)
Exactement
[quote=« sucrette, post:3488, topic:4512, full:true »]
Ben oui mais si tu fais ça tu peux plus communiquer sur le nombre amazing de containers dont tu as besoin pour ramener les jeux aux hubs
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?
Lors du live Q&A de ce mercredi soir, Léo a évoqué Solomon Kane surtout du côté des livraisons…
Les premiers bateaux arrivent au port en Europe demain. Ils vont passer la douane et vont être envoyés chez Meeple Logistics. Et ils vous seront acheminés dans la foulée. On peut supposer qu’en Europe d’ici une quinzaine de jour les premiers backers vont recevoir la vague 2 de Solomon Kane. Ensuite cette vague 2 sera disponible sur notre e-shop. Attention ce sera des quantités limitées. Je me souviens que pour la vague 1 ça avait duré 2 heures sur notre site avant d’être sold-out. Alors là on a un petit peu plus de quantité que pour la vague 1. Mais de toute façon, après on va faire un reprint du jeu, certainement sur notre e-shop également.
La question est :
Est ce que les prix seront les mêmes entre ce qui va arriver sur l e shop et le reprint ensuite sur l e shop sachant que les prix seront déjà plus élevés que lors du 1er ks.
Après attendre le reprint c est avoir aussi les corrections s il y en a .
Je vais attendre le reprint à mon avis surtt s il y a une nouvelle aventure.
je pense que le prix du reprint sera soit équivalent à l’eshop soit légèrement supérieur.
Reçu hier le formulaire de confirmation d’adresse de Philibert pour un errata pack.
Pareil. Il y a quoi dans l’errata pack au fait ?
Des cartes et une faq
un joli fascicule qui recapitule la moitié des erreurs… franchement pour quasiment le même coût, ils auraient pu imprimer des stickers…
Et il y aura pas mal de cartes à remplacer…
Sinon j’ai cliqué trop vite sur la validation de mon adresse alors qu’elle n’etait plus bonne… puis j’ai cliqué sur le bouton modifier l’adresse dans la foulée… j’espère que la modification aura été prise en compte…
Bon
Je confirme que je vais avoir un all in à vendre puritan + virtuous bundle prix coutant (110+200)
MP s’il y a des intéressés.
La wave 1 a été ouverte et rassemblée dans la core box. Le reste ne sera pas ouvert.
recu deux mails pour confirmation d’adresse… c’est en 2 colis separés?
(all in inside).
Oui et tu as le contenu de chaque colis détaillé dans les mails.
Quand tu la modifies, puis que tu essaies à nouveau de modifier, ça t’affiche la nouvelle adresse normalement
Tout le monde reçoit ses mails. Du coup, je mets ici ce qu’à dit Leo lors du live du live Q&A de mercredi soir. Il a parlé du prochain reprint qui devrait normalement être en mars sur l’e-shop…
Le reprint de Solomon Kane. Pour nous c’est quelque chose d’important même si on ne va pas le faire sur Kickstarter. On ne va pas le faire sur Gamefound. On va le faire vraisemblablement en précommande sur le site de Mythic Games. Vraisemblablement au mois de mars. Ça reste à confirmer. On n’a pas encore de date officielle, mais c’est quelque chose de très important car c’est un jeu énormissime pour nous. Et qu’est-ce qu’on pourra avoir? On pourra avoir la totale. Tout ce qui est sorti sur Solomon Kane. Evidemment tout intégrera les corrections, les correctifs, les erratas, … Le livret de règle, on va certainement le retravailler, pour le repréparer, pour qu’il soit plus facile à saisir dès la première partie. On tient compte de tous les feedbacks et de tous les retours qu’on a eu. Je sais qu’on tient un super jeu. Et donc on va le reproposer. On va le proposer encore une fois, je le répète, avec l’équivalent d’une nouvelle extension. D’une companion app qui sera plus exactement une bande son pour chaque aventure. Vous aurez un fond sonore, vous aurez des acteurs vocaux qui vont lire les parties plutôt que ce soit vous qui deviez le faire. Vous aurez une bande son et des effets sonores adaptés à chaque aventure. Vous pourrez soit acheter la totalité de cette aide musicale, sonore, effets spéciaux auditifs, … Vous pourrez soit acheter la totale ou vous pourrez l’acheter séparé soit en extension, soit en boîte de base. Vous voulez la bande son que pour la boîte de base, vous pourrez l’avoir. Vous voulez la bande son d’une extension, vous pourrez l’avoir. Vous pourrez vraiment tout acheter séparément si vous le voulez. Evidemment ça vous coûtera plus cher que si vous achetez un bundle qui regroupe tout ça.
Je prendrai cette app. J’espère que ça sera une petite somme…moins de 10€ (10$ c’est un bon prix)
Ce qui confirme donc que l’errata pack que l’on va recevoir était la version baclée… reste à voir ce qu’ils vont proposer aux primo backers pour avoir cette nouvelle version…
Mais pour le livret de règles, justement pour une fois, il était assez bien fait, même si un peu long… je préférerais qu’ils se concentrent à vraiment corriger à fond les scénarios qui ont été retouchés à l’arrache…