Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Ah ok ça me rassure un peu, je pense que Meeple Logistics fera valider les adresses. C’est important car j’ai racheté un pledge et le primo-backer doit changer pour mettre mon adresse.

1 « J'aime »

Idem de mon coté… J’espere que le primo backer y pensera sinon je serais deg’ :confused:

On c’est que je vais ranger tout ca :scream:

Apparemment y a un errata pack dans le lot

4 « J'aime »

Oui c’était prévu l’errata pack de la vague 1. Tu joues en anglais ?

Oui en Anglais 99% du temps. J’ai acheté un feu en Français une fois et il a été livré 2 mois après la VO, plus jamais.

1 « J'aime »

Et pour ceux qui n’ont pas pris la vague 2 ils l’auront comment leur errata pack?

J’ai un pote qui a pas pris la vague 2 et as apparemment reçu son pack d’errata VO y a deja un certain temps

Je pense qu’ils te l’enverront seul

Ok merci, je sais pas comment ils avaient procédé pour Reichbusters.
@rebentis si tu recois quelque chose tu me fais signe :slight_smile:.

Oui évidemment , bon faudra que celui qui me l’avait vendu auparavant fasse signe lui aussi :unamused:

Ah ouais merde j’avais pas pensé a ça :frowning:

Au pire le pdf est déjà dispo depuis juillet. Sinon j’en aurait probablement deux, si c’est le cas je ferai don du deuxième

Ouais je sais mais j’ai pas envie de tout réimprimer, et j’ai pas de quoi le faire ^^. Sinon faudrai que je me note sur un bout de papier les cartes érraté avant de lancer un scénario comme ca quand je tombe dessus je vérifie et si c’est le cas je consulte le PDF, mais c’est chiant :confused:.

Dans le livret errata il y a la liste des cartes erratées pour chaque aventure

2 « J'aime »

On devrait le recevoir tout seul pendant l’expédition de la vague 2.
Enfin j’espère :wink:

1 « J'aime »

Ca va y moins de place gâchée que la vague 1 :joy:

4 « J'aime »

Ça, c’est ce qu’on appelle de l’optimisation de remplissage de boîte ! :smiley:

Vous comprenez pas, c’est pour la visibilité en boutique… Oh wait.

4 « J'aime »

« Le prix des containers a augmenté, on essaie de trouver une solution. »

Essayer de transporter moins d’air, c’est peut être une idée ?

9 « J'aime »

la boite est au format du bouquin j’imagine ^^ Sinon ça serait vraiment couillon ^^