Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Allez, pronostic pour le reprint :

• prix du jeu 10% plus cher que pendant la campagne
  • et 20% de TVA en sus

soit une augmentation du prix du jeu de 32% (et ils offrent les frais de port pour garder le truc pas trop hors sol).

1 « J'aime »

D’accord avec toi mais avec les FDP en plus à régler je pense ^^

Ou bien ils augmentent de 10 voir 15% et affiche un prix ttc donc sans les 20% de TVA en plus qu’ils prendraient sur l’augmentation du prix sur le shop mais j’y crois moyen ^^

Je pars plus sur 10% + 20% + FDP ^^

1 « J'aime »

Voilou, livraison prévue demain pour celui de lundi :wink:

Faut juste le temps quils écoulent les colis au depart

Je comprends le sentiment mais c’est le cas de quasi tous les gros jeux sur KS, pas juste MG. Et même de manière général c’est le cas lorsque que tu achète quelque chose en premier, t’essuies toujours les plâtres.

On peut citer à la pelle les jeux où les règles sont retravaillées reprint après reprint.

oui mais c’est pas parce que tout le monde fait de la merde, que la merde est meilleure, si je peux permettre cette audacieuse image :sweat_smile:

8 « J'aime »

Bien sûr que non mais dans ce cas faut arrêter de suite de backer des gros jeux sur KS et d’acheter en premier. Y’a des tas et des tas de secteurs où c’est comme ça, la techno, les jeux vidéos, les voitures, etc…

Même les plus gros éditeurs ont des errata sur leur gros jeux (FFG), donc t’imagine une boîte plus modeste avec moins de moyens…

This !
Et si les correctifs sont de bonnes qualités, et gratuit autant que possible, je suis bien d’accord avec toi !

Je ne connais pas d’éditeurs sur KS qui proposent les correctifs gratuits sur des modifications apportés lors d’un KS de reprint. Ils ne doivent pas être nombreux. Et même venant d’éditeurs assez exemplaires comme CTG par exemple.

Même des éditeurs qui ont l’air scrupuleux comme Adreama Games, Machina Arcana en est à sa 3ème version.

Sur le fond je suis d’accord, mais pour ce cas spécifique, les coquilles deviennent un obstacle. On ne parle de pas de règles à améliorer, mais bien de corrections.

Amélioration et Corrections, ce sont deux choses différentes. Autant je comprends que les versions soit payantes, avec leur lots d’améliorations (j’ai backé MA version 2 et version 3) . Autant je ne fais pas de cadeau pour les corrections impactant le game play. Les majuscules manquantes ou les fautes de grammaire mineures, m’en balance. Mais quand le contenu est altéré, on ne joue plus dans la meme cour et ça releve de la Garantie en fait, ou du vice caché …

3 « J'aime »

Reçu aujourd’hui, Errata truc, le Nouveau Monde et le Château du diable…c’est bon ca va partir à la vente avec le reste!

Mode troll ON
Au fait, il sort quand l’errata de la vague 2 :thinking:.
Mode troll OFF
:wink:

2 « J'aime »

Mais pourquoi on a toujours aucun retour de l’errata? Ceux qui l’ont reçu vous pouvez nous dire si c’est exactement le pdf qui est partagé ou si par miracle y’a des corrections en plus?

Désolé j’ai reçu qu’un carton et l’errata pack n’est pas dans celui là.

1 « J'aime »

j’ai reçu l’errata pack, mais pas chez moi :smiley:

2 « J'aime »

Desole, je reçois les deux demain mais comme jattends le pack errata n2, je pense juste contrôler les minis et remiser le tout pendant 2 ans avec ses grands frères :slight_smile:

1 « J'aime »

C est le pdf, rien de plus

Ok merci de ton retour :+1:

Vague 2 (Amérique et Chateau du Diable) et errata reçu, en ce qui concerne le livret errata, j’ai survolé et en tout cas il n’y a pas de différence sur les paragraphes par rapport à la version en ligne

1 « J'aime »

Reçu ma wave 2 également. Bon Je vais sûrement en revendre une bonne partie : ca prends trop de place

1 « J'aime »

Ils le refileront, peut-être, gratos à tous les anciens pledgeurs qui prendront la nouvelle extension.
(cf. l’Update Pack de JoA 1.5, si tu commandais pour au moins 20€)

En tout cas, ça leur sera très probablement demandé, pour pas que les anciens backers se sentent trop floués d’avoir joué les cobayes…