Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Lol j’avais raté cette bonne blague :slight_smile:

1 « J'aime »

Et où ils en sont de leur propre appli Conan, Monolith, puisqu’on en parle ? :thinking:

Ils attendent que HQ25 soit livré avant ? :grin:

5 « J'aime »

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais ça a l’air marrant :sweat_smile:

ptain les gars, on vous l’a déjà dit: c’est pour la semaine prochaine

Si ça intéresse quelqu’un, y a 2 pack all-in Solomon version anglaise dispo chez Black Book Edition.

1 « J'aime »

Je vends toujours mon Solomon Kane (Base + SGs + main droite + errata + une partie sleeve) full paint à 230€ FdP inclus
Quelques photos ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1193 par drizzt2511

Je le mets aussi, si jamais qqun cherche un exemplaire à prix correct :nerd_face:

2 « J'aime »

Il y a des boites SK chez Monolith.

Ils ont due racheter les stocks de MG.

Ils sont contents ceux qui ont preco…

2 « J'aime »

Oh putain tu m’étonnes

Il est même possible que ça fasse partie du rachat de la licence Solomon Kane

Et ils y en a encore qui vont dire que MG fait tout pour livrer

Ben oui, ils refilent la livraison à une entreprise qui sait livrer, ça c’est de la gestion!

5 « J'aime »

slt,

et l’application narrative dans cette histoire?

:rofl:
En rêve peut être…

Tiens j’ai vu du SK sur philibert vendu par… monolith.

1 « J'aime »

Elle est doublé vf ? ^^

Elle sera amazing à n’en pas douter.

2 « J'aime »

elle sera livrée en même temps que Tric Trac doit diffuser le reportage sur Conan, je crois …

8 « J'aime »

:scream: :scream: :scream:

Cher Monsieur Lampourde,

Avez vous vous-même financé le reportage sur Conan ? Avec votre propre argent ? Dans le but d’effectivement soutenir le projet ou dans l’espoir de venir répandre votre fiel à la première occasion ?

Avez-vous songé que certains facteurs liés au report du projet échappaient à votre esprit étroit ? Que vous n’aviez peut-être pas tous les tenants et aboutissants de ce report ?

Si toutefois les quelques pouicos que vous avez investi dans le projet sont absolument nécessaires à votre survie, n’hésitez pas à m’envoyer votre rib, je vous rembourserai avec plaisir si cela peut nous permettre de ne plus vous revoir ici.

Bien à vous de le cordialement.

11 « J'aime »