Je ne sais pas de quoi vous parlez mais ça a l’air marrant
ptain les gars, on vous l’a déjà dit: c’est pour la semaine prochaine
Si ça intéresse quelqu’un, y a 2 pack all-in Solomon version anglaise dispo chez Black Book Edition.
Je vends toujours mon Solomon Kane (Base + SGs + main droite + errata + une partie sleeve) full paint à 230€ FdP inclus
Quelques photos ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1193 par drizzt2511
Je le mets aussi, si jamais qqun cherche un exemplaire à prix correct
Il y a des boites SK chez Monolith.
Ils ont due racheter les stocks de MG.
Ils sont contents ceux qui ont preco…
Oh putain tu m’étonnes
Il est même possible que ça fasse partie du rachat de la licence Solomon Kane
Et ils y en a encore qui vont dire que MG fait tout pour livrer
Ben oui, ils refilent la livraison à une entreprise qui sait livrer, ça c’est de la gestion!
slt,
et l’application narrative dans cette histoire?
En rêve peut être…
Tiens j’ai vu du SK sur philibert vendu par… monolith.
Elle est doublé vf ? ^^
Elle sera amazing à n’en pas douter.
elle sera livrée en même temps que Tric Trac doit diffuser le reportage sur Conan, je crois …
Cher Monsieur Lampourde,
Avez vous vous-même financé le reportage sur Conan ? Avec votre propre argent ? Dans le but d’effectivement soutenir le projet ou dans l’espoir de venir répandre votre fiel à la première occasion ?
Avez-vous songé que certains facteurs liés au report du projet échappaient à votre esprit étroit ? Que vous n’aviez peut-être pas tous les tenants et aboutissants de ce report ?
Si toutefois les quelques pouicos que vous avez investi dans le projet sont absolument nécessaires à votre survie, n’hésitez pas à m’envoyer votre rib, je vous rembourserai avec plaisir si cela peut nous permettre de ne plus vous revoir ici.
Bien à vous de le cordialement.
Si ce n’est pas un drôle d’humour ce n’est peut-être pas celui quon croit qui devrait disparaitre histoire de faire de l’air
C’est surtout une tentative d’imitation, j’espère que d’autres auront reconnu l’origine.